le 19 mai 2015
Cela fait un petit moment que je cherche un shampooing qui n'agresse pas mon cuir chevelu au point que ça soit Noël tout au long de l'année, et j'ai trouvé mon bonheur avec celui-ci. Toujours une odeur aussi agréable avec cette gamme de produits, et pour un prix très bas (en lot de 3 s'il vous plaît). Comme il s'agit d'un produit qu'on ne peut vraiment trouver qu'en grande surface (et le supermarché de mon village ne dispose pas de ces produits), j'ai opté pour l'abonnement ici. Au niveau du prix, je m'en sors vraiment très bien (3 pour le prix d'un, faut pas chercher longtemps)
le 24 mai 2013
il sent super bon, mais pour des cheveux ultra secs mieux vaut y associer le demelant car il ne suffi pas a lui seul
donc peux mieux faire
le 12 novembre 2014
This shampoo works really well. It cleans my hair properly, smells lovely, and most importantly for me it does not irritate my scalp. I have very sensitive skin, and can only use Le Petit Marseillais or Dove products.
The reason I've given it 4 rather than 5 stars is my hair is very dry and could still do with something richer.
le 22 décembre 2013
je suis fan de ce shampooing dont j'adore la marque très bon produit ainsi que l'après shampooing rend les cheveux doux je recommande livraison rapide aussi comme d'habitude
le 27 novembre 2013
produit correct, pas cher que je recommande, je rachèterais sans aucune hesitantion, produit conforme, vraiment très bien

n'hésitez plus parfait
le 20 décembre 2013
produit très bien, bonne qualité
qualité égale a ceux que lon achete en magasin
je le recommande
le 23 janvier 2016
je recommande cette article pour celle qui ont les cheveux cassent et qui tombe depuis que je l'utilise moins de cheveux cassent et j'ais les cheveux super doux srtous le prix pas cher du tous avec ce lot on na pour un moment donc neziter pas
le 25 mars 2016
Je suis tombée sur la marque par hasard.
J'ai été vraiment séduite par le parfum doux et agréable complètement naturel.
Fais de beaux cheveux brillants et en bonne santé qui sentent bon le propre.
le 25 septembre 2015
Très bonne odeur. Laisse les cheveux doux comme soyeux. Faciles à coiffer. Seul hic: les enfants le laissent ouvert et donc il coule dans la douche: revoir peut être le système de fermeture du bouchon
le 6 novembre 2015
Fan je suis, je le complète avec l'après shampoing Ultra Doux. Mes cheveux adorent, cela m'a changé la vie. Puis l'odeur est tellement excellente.