undrgrnd Cliquez ici Baby ValentinB nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Soldes Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

Prix:7,05 €+ Expédition gratuite (article additionnel)

le 8 juillet 2014
Ce produit adhère bien aux parois des toilettes, il est efficace et laisse une odeur agréable. Je pense que l'emballage pourrait être amélioré : le flacon est haut, l'angle du goulot limité, ce qui ne facilite pas l'emploi. Le fabricant pourrait s'inspirer du produit "palmipède" flacon plus court et plus épais col plus long et plus anguleux.
le 29 septembre 2013
de fraîcheur dans les toilettes- Non agressif aussi bien pour les yeux que pour la faïence de la cuvette .
Après 10 mns de pose celle ci est impeccable...
C'est parfait.
le 18 avril 2014
Fait ce qu'on lui demande: impression de propre, bonne odeur, ne laisse pas la cuvette des WC toute bleue même après un certains temps de pose et compatible fosse septique. Lot un peu moins cher qu'en grande surface et livré chez moi. Que demander de plus...
le 7 octobre 2013
Nettoie, détartre et plus aucune trace. Il sent bon et moins de corvée pour gratter, vous le déposez le soir sur la cuvette et il travaille à votre place.
le 7 février 2014
je recommande ce gel wc l'arbre vert , il nettoie en profondeur la cuvette , si vous laissez le produit une nuit le tartre se décolle tout seul - seul bémol si vous ne voulez pas avoir les mains bleus, remuez le avant !!!
le 1 mai 2015
Outre le prix attractif, il y a plusieurs choses que j'apprécie dans ce produit:
- nettoie correctement
- odeur agréable
- écologique
- économique
- fabriqué en France
le 7 juillet 2014
Nous avons une fosse et ce produit était un test. Le résultat est là. Pas d'atteinte pour la fosse et le produit est efficace dans la cuvettte. Très bon produit que je recommande.
le 4 août 2014
Je recommande, bon rapport qualité / prix. Utilisation dans des toilettes d'entreprise, il rend parfaitement le service pour lequel il est requis.
1000 PREMIERS RÉVISEURSle 7 janvier 2015
Je ne suis pas complètement enthousiasmée par ce gel car l'odeur est très forte, et je la crains un peu! Par contre le gel bleu nettoie bien les toilettes, mais je rejoins le commentaire qui dit qu'il ne faut pas laisser agir le gel trop longtemps!! Cela m'est arrivé et j'ai brossé un bon moment pour que le bleu disparaisse, mais ce n'est pas catastrophique non plus!
le 23 janvier 2014
Avis partagé car produit bleu est sans doute efficace.
Il faut bien lire le mode d'emploi qui dit de ne pas en mettre beaucoup et de ne surtout pas le laisser longtemps.
Première tentative (sans lire instructions), je l'ai laissé trop longtemps et la cuvette est restée bleue (la couleur était restée).. Heureusement ça part avec le temps...