le 31 janvier 2015
Un cran en dessous de la version 3 de iOS qui a subit une profonde réforme fonctionnelle et cosmétique. Quand on regarde le numéro de version depuis 2013, pas de nouvelle à jour, un bail en informatique. Sous dropbox l'échange ios/Android se passe très bien pas de pertes de données. Vivement une version identique à celle sous iOS.
le 28 juin 2014
Une fois de plus uniquement en anglais... dommage... ce serait intéressant d'avoir un choix de langue... mais pour les anglophones ou bilingues ça semble très bien conçu.... peut être qu'une mise à jour me donnera envie de le réinstaller... pour l'instant je désinstalle