MR051 Makita Radio de chantier Batterie Li-Ion 10,8 V
Prix:50,16 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 19 janvier 2014
cet appareil ne convenait pas mon utilisation il est très petit, ce qui peut être pratique si vous souhaitez le transporter mais je vous conseille quand même de vérifier les dimensions.

De plus, la batterie n'est pas fournie, il faut donc avoir d'autres appareils dont la batterie est compatible
le 20 janvier 2014
produit tres chère si on ne possede ni chargeur et ni batterie car o finale le produit revient à 3x le prix