le 12 novembre 2013
produit puissant, rapide et silencieux, Très beau. Je joue a league of legend en hd. a diablo 3. guild wars 2, counter strike source et plein d'autres sans soucis. Bonne machine. PLF
le 14 août 2014
Un seul point négatif, le temps de livraison ... 15 jours pour le recevoir ...
Sinon très bien, windows 8 bah faut s'habituer mais moi qui rechignais celui-ci, bah à force je le trouve plus tôt sympathique.
Je n'est pas encore fait tourner de "gros jeux" vidéo dessus, j'ai juste utiliser mw3 en ultime qui roule très bien.
Les néons ? MAGNIFIQUE, ca, sa en jette un max ! (super pour épater les copains)
Il est fournit avec un câble d'alimentation français et pas anglais ou je ne sais quoi ...
le 9 octobre 2014
Point positif :

Déja le boitier pc est beau en extérieur, l'ordinateur est équiper de composant AMD ne change rien au niveaux de l'expérience de jeux.
Le pc ne chauffe pas, avoire une carte mère gigabytes est vraiment un plaisir.
Prise HDMI et VGA.
8 giga de RAM, port carte SD.

Point négatif :

Après ceci est plus le boitier pas asser d'USB, par de carte wifi, une 2e prise VGA aurait était bien aprécier.

conclusion : Un bon pc gaming qui me permet de jouer confortablement en moyent en qualiter moyen par raport a sont prix un bon pc.
La carte graphique aurait pu etre monté a 2 go.
le 28 juillet 2013
très contente de mon achat.
facile d'installation.
il est très beau de plus livrés avec les cd de driver et windows 8.
un très bon pc.
le 14 août 2014
bonne ordi service rapide et avec le code windows simple a voir bonne carte graphique et l ordi est une magnifique structure
le 20 octobre 2013
Seule remarque..... La clé d'enregistrement Windows8 presque illisible car caractères trop petits à lire.
Sinon, le produit correspond parfaitement à ma demande.
22 commentaires|17 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 26 juillet 2014
J'ai une question, pourquoi avoir changé l'apparence du vibox ultra 11 qui sur les photos ressemblais au vibox warrior ?
J'ai commendé un vibox ultra 11 que vais-je donc recevoir comme boitier ? Merci
le 27 septembre 2013
très bon rapport qu aliter prix,
facile a installer et le programma Windows 8 est très pratique et facile a utiliser ordinateur très rap-pite pour toutes utilisation,
je suis satisfait de mon achat
le 23 septembre 2014
bon pc dans l'ensemble (attention clé Windows fournie sur coté latérale du pc qui na pas été reconnue pour moi j'ai quand même réussie a activer windows mais pas grâce a eu ^^) un processeur performant il fonctionne en 4 processeur logiques sur 2 cœur. une mémoire vive de 8go 1600mhz. sinon processeur moins puissant dans les jeux exemple hazard ops oublier pour 60fps. carte mère petit mai efficace je les juste changé pour avoir du crossfire. un ventirad petit je les changer pour une meilleur ventilation. un bloc alimentation de 350w préférable de changé si on rajoute une bonne carte graphique. boitier 19cm largeur 50cm profondeur avec ventilateur latérale et un a la façade avec une indication de température (mai la sonde de température et mise de façon a prendre la température ambiante du pc et non le processeur)
le 19 septembre 2013
trés bon pc a part un peu bruyant mais sinon tres rapides mon fils en est content a recommander pour les autres

Voir toutes les 25 questions avec réponses.