le 2 octobre 2012
c'est parfait que de commander ce produit, la vaisselle est nickel, les senteurs très agréables, et le recevoir en lot de 3, voilà qui nous permet d'être tranquille et d'en recommander dès que l'on entame le 3ème. à faire et refaire.
500 PREMIERS RÉVISEURSle 4 février 2014
Nettoie bien, dégraisse bien.
Pas trop liquide, une seule petite quantité suffit contrairement à certaines produits moins chers.
Bec verseur efficace. Taille idéal et bonne prise en main (mieux que les grandes bouteilles).

Cependant, l'odeur à la longue n'est pas très agréable.
le 26 septembre 2014
Dégage un parfum agréable de mangue et de fruit du dragon. Très concentré, donc dégraisse bien sans pour autant utiliser beaucoup de liquide vaisselle comme les autres produits de la gamme Mir. Bref, conforme à la description. Je recommande!
le 6 janvier 2013
C'est un très bon produit. Il dégraisse bien en plus il sent très bon . Je le recommande sans hésiter.
Si ça n'était pas écrit " liquide vaisselle " , j'aurais presque envie d'y goûter tellement ça sent une odeur alléchante, fruitée,exotique...Mais bon on se calme !
Mir signe ici un produit très réussi. Il allie une odeur à tomber ( de bonheur ) à son savoir - faire habituel et peut être encore mieux que d'habitude ! Ce liquide ménager " Mangue - Fruit du Dragon est non seulement une tuerie olfactive, mais c'est aussi et surtout un excellent dégraissant ( super concentré ) pour notre vaisselle, et doux pour les mains.
Je n'achète plus que lui ! On a les caprices que l'on peut !
Il est présenté en flacon rose de 500 ml.
le 6 mai 2013
Efficace, dégraisse très bien. En outre j'oubliais souvent le liquide vaisselle aux courses. Maintenant c'est impossible je suis abonnée mensuellement!
le 19 février 2015
Je trouve tellement ennuyeux de courir acheter ces produits que je suis content d'en avoir 3 d'un coup.En plus d'être efficace ,il sent bon.A suivre.
Lot de 3 vraiment pas cher, quantité de produit vaisselle qui permet de faire de nombreux lavages à la main. Dégraisse comme il faut. Je conseille.
le 21 août 2014
bon produit,j'en consomme beaucoup,du coup je préfère les acheter par lot,ils dégraissent très bien meme à l'eau froide,je recommande ce produit
le 9 août 2014
Ma femme qui est tres sensible des mains a finalement trouver un produit adapté a sa peau. le parfum est tres agréable, et le produit efficace.