le 1 juillet 2013
Heureusement que je suis bricoleur car le réchaud ne pouvais pas faire bouillir 1 demi litre d'eau.
J'ai réglé les lames du thermostat pour que l'appareil fonctionne.
le 25 mai 2013
Cet appareil est long à monter en température, plus de 5 mn pour faire bouillir l'eau pour une tasse de 30cl, mais à ce prix là on ne peut s'attendre à mieux...
le 31 janvier 2014
Peut depanner pour pas trop cher... mais sinon vu le prix il ne faut pas s'attendre a un miracle, faire bouillir de l'eau dans une petite casserole demande une patience de pecheur.
sa suffit a decongeler des ingredient (pates, steack, etc.) mais pas en remplacement d'une vrai plaque, loin de la, ou alors il ne faut pas avoir trop faim
le 20 octobre 2013
Comme beaucoup d’étudiants, j’habite dans une chambre d’une résidence étudiante. Nous n’avons qu’une « cuisine » (si on peut appeler ça ainsi) pour 32 étudiants alors très souvent il faut attendre son tours. Nous ne pouvons utiliser d’appareils trop puissants au risque de faire sauter les plombs. Ce réchaud a changé mon quotidien. Je peux maintenant cuisiner dans ma chambre sans problème ^^. Seul inconvénient : il n’isole pas la chaleur, il ne faut donc pas le toucher lorsqu’il est chaud mais pour ce prix-là, il n’y a rien n’à dire.
le 19 mars 2013
Très pratique et utile. Il se branche partout et chauffe rapidement. Il peut être utilisé au camping ou dans un appart pour dépannage.
le 13 mars 2013
D'un excellent rapport qualité prix, ce petit réchaud qui consomme très peu est parfait pour le camping ou dans une chambre.
le 1 février 2014
Je suis très contente de mon achat, cette petite plaque électrique est destinée au camping, faible voltage, légère, elle chauffe très bien, elle trouve facilement sa place sur mon meuble sous l' auvent.
le 30 août 2013
La plaque ne chauffe que lorsque le bouton est au maximum, impossible d'obtenir une chaleur douce .. comme c'est un outil de dépannage, ce n'est pas très important.
le 22 novembre 2014
Je n'ai pas assez réfléchi, et pour chauffer une casserole petite on attend un temps fou même avec couvercle, il faut voir ailleurs pas conseillé comme article
le 5 août 2013
Réchaud parfait pour le camping pour sa faible consommation en watt.
Chauffe très rapidement malgré que ce ne soit pas un 1500w.
Petit prix.

Voir 1 question avec réponse