undrgrnd Cliquez ici Toys NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

• Commentaires client

le 25 avril 2013
Quand on voit écrit "Swarovski" ou encore plaqué or blanc, on ne s'attend pas du tout à recevoir dans le fond d'un carton un bijoux qui ressemble à un bijoux fantaisie d'un magasin discount. satisfait quand même je ne m'attendais pas à voir les"cristaux" se décollés au bout de moins de 4 semaines! et ma chérie ne le porte que la journée ( elle l'enlève la nuit et surtout sous la douche)
22 commentaires29 sur 31 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 1 décembre 2012
Joli en photo, mais trop trop petit autour du cou. Il est dommage que les photos de collier ne soient pas toujours faites autour du cou
le 29 décembre 2012
Correspond à la photo mais rien ne prouve que ce soit du Swarovski et de l'or blanc(aucun poinçon)emballage léger (petit sac)
0Commentaire19 sur 21 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 30 décembre 2012
Comme il était joli ce petit collier, hélas des pierres n'ont pas "tenu", résultat, je ne peux plus le porter et en ai profité que quelques semaines!
0Commentaire18 sur 20 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 30 janvier 2013
La chaine n'est pas belle, trop grosse, trop lourde, le maillon ne va pas bien avec la finesse des cœurs.......
0Commentaire14 sur 16 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 15 novembre 2012
Ce collier très accessible a beaucoup plu à à la personne à la personne à qui je l'ai offert.
Livraison trop lente (2 semaines) mais produit de qualité ressemblant presque à du diamant !
PROBLEME ! je suis passé chez swarovski à milan et on m'a affirmé que c'était un faux !
22 commentaires27 sur 32 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 7 décembre 2014
Mon colis a mit prés d'un mois pour arriver et de plus quand il est arrivé ce n'était pas le bon produit.
c'est inadmissible, j’exige un remboursement ou renvoyais moi le bon produit !
review image
le 21 septembre 2014
superbe qualité,bonne couleur,très simple,j adore,c etait pour une amie et c est tout ce qui lui falait et c est un cadeau a tout petit prix(sans se ruiner):)
le 2 juillet 2012
Le collier est très joli, j'espère qu'il va durer dans le temps ne pas s'abimer. L'ensemble a l'air de bonne qualité. J'ai eu un problème de livraison sur une première commande mais tout à bien été gérer par amazon.
Bonne transaction dans l'ensemble.
le 23 décembre 2012
Bijou de bonne qualité. A voir avec le temps. Correspond bien à la photo . Livraison rapide avec un petit sachet pour l'offrir.