Format: Format Kindle|Modifier
Prix:5,49 €

le 17 juin 2013
ce livre avais l'air intéressant, reçu rapidement comme toujours, (merci amazon) 247 pages.. je m'attendais à un peu plus de.. glamour. ce livre aurais du se nommé osez se dégouté de la fellation. il y en a certes, pour tout les gouts, mais certaines histoires sont vraiment glauque.
le 10 mai 2013
acheté par erreur !!!!!!!!!!!!! je le rendrais bien. Basse classe.
a ne pas mettre dans toutes les mains, limite grossier
le 11 avril 2013
On passe vraiment par tous les types d'histoire, il y en a pour tous les goûts. Certaines sont touchantes, d'autres juste intéressantes, et je dirai que certaines sont carrément "différentes" pour ne pas trop entrer dans les détails...enfin chacun son truc. J'aurais aimé dire que toutes les histoires se lise facilement, mais je trouve qu'autant certaines se lise d'une traite, autant pour deux ou 3 de ces nouvelles il est nécessaire de se relire de temps en temps pour bien comprendre
le 23 janvier 2014
Pas toujours super bien écrit en fonction des histoires et c est dommage mais dans l ensemble le livre tient ses promesses
le 10 décembre 2014
Bon petit livre, toutes les nouvelles ne sont pas forcement supers, mais on prend plaisir à le lire tout de même
le 24 avril 2013
Interessant,excitant,plus d'interet à la lecture que "la premiere gorgée de sperme et autres textes",histoires courtes,des situations cocasses,toutefois sans vulgarité.A lire.
le 22 octobre 2013
Des moments attendrissant et délicieusement érotiques.
À lire à deux :-) c`est encore mieux.
La pratique ne tardera pas à suivre.