undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire nav_Hercules Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Format: Format Kindle|Modifier
Prix:7,49 €

100 PREMIERS RÉVISEURSle 6 décembre 2015
Un roman qui sent le manège équin c'est-à -dire le crottin, le sellerie , la paille mais dans cette histoire , ce lieu sent aussi le sperme, le sexe, les secrétions vaginales et parfois le sang... Un Esparbec assez violent dans lequel des hommes dominateurs , souvent à la limite du sadisme; profitent des instincts masochistes d'une femme riche et délaissée et qui s'ennuie dans sa petite ville de province. Un Esparbec dur et assez brutal, c'est cependant toujours bien "écrit" , les descriptions anatomiques du sexe féminin sont très "minutieuses" mais cette histoire est trop dégradante vis-à-vis de la femme à mon goût. Esparbec s'enfonce (pour moi) trop profondément dans la perversion .
le 2 décembre 2012
Ce n'est pas le premier que je conseillerais de lire .Contrairement à d'autres femmes , le style ESPARBEC ne me choque pas .La pornographie fait partie de notre époque et je suis certainement plus "choquée" par les films pornographiques.Là, les fantasmes même les plus secrets, ceux que notre éducation nous a inculquées volent en éclats.Vous aimez ou non mais j'en ai lu plusieurs , certains m'ont bcq plu en tt cas .Je trouve le 20h beaucoup plus choquant ..
le 17 juillet 2015
Ce roman pornographique est mon premier Esparbec et je ne suis pas déçu.
J'ai adoré toutes les situations dans lesquelles l'héroïne est entraînée, la description très détaillée de l'anatomie de cette femme assoiffée de sexe, des sentiments qu'elle éprouve au cours de ses pratiques.
Le livre est très bien écrit.
À recommander à tous ceux qui aiment le sexe un peu osé.
le 7 octobre 2012
D'humeur coquine, je commande ce livre après lecture des commentaires et je m'attends à bouillonner... Quelle déception, ce livre est destiné aux lecteurs et non pas aux lectrices, les situations sont sorties d'un imaginaire masculin et non rien éveillées en moi, décevant.

Je ne recommande pas aux dames.
le 23 juillet 2013
Une bourgeoise de province un peu coquine prend pour se divertir des leçons d'équitation auprès d'un moniteur, autoritaire, goujat et pervers. Récit érotique, un brin sadique mais vite lassant. Je n'ai pas pu le finir
le 2 novembre 2012
Excellent. Pour les amateurs du genre, Esparbec est un maître.
Très facile à lire, très imagé...
Il ne este plus qu'à se laisser transporter dans le monde de l'auteur
le 8 juin 2015
Bonjour
Le livre reçu est en bon état.Je suis déçue par le roman seulement.
Lecture trop simple.
Ok pour les novices ...
Cordialement
le 28 novembre 2012
Effectivement, ce livre est écrit par un homme pour les hommes. J'attendais un livre érotique, mieux écrit que 50 Shades of Grey (ce livre était promu dans un bon libraire comme un livre équivalent voir mieux que 50 Shades..)

Non seulement il n'est pas érotique (pour moi), mais je trouve qu'il est un peu limite...heureusement les femmes ne sont pas aussi violentes que d'autres minorités sinon il aurait quelques assassinants. (Finalement le mouvement FEMEM ne m'étonne pas)

Enfin, chacun ses fantasmes,