Prix:10,90 € - 23,90 €+ Livraison gratuite avec Amazon Premium

Le mois que l'on puisse dire c'est qu'il sont très confortables
La matière est très étirable (élasthanne) et épouse la forme du corps presque comme un collant, de manière à ce que l'on ne ne sente même plus.
La taille est conforme même si je dirais que cette étirabilité et sa coupe lui donne un effet serré on peut avoir l'impression que la taille est juste mais ce n'est pas le cas, ce modèle se porte collé au corps, c'est normal, commandez votre taille habituelle.
Je suis pourtant assez fort de bassin et je n'éprouve aucun effet de trop serré, ni devant ni derrière.
Le toucher est super doux et lisse, le pantalon glisse par dessus comme une micro fibre, de ce qui renforce cette sensation de confort dans les mouvements (peut être très bien adapté au sport).
Attention, le descriptif Amazon est erroné, car justement le revers de cette matière est qu'elle est fait majoritairement de polyamide (92%) et pas de coton du tout. Donc évacue bien moins bien l'humidité. L'inconfort pourra venir de là pour certains.
Reste le prix qui est plutôt intéressant pour du DIM, on ne risque pas grand chose à l'essayer.
le 11 septembre 2013
Agréable à porter. Bonne matière. Tiens bien les lavages si on fait attention . Superbe en cadeaux pour offrir .
le 13 août 2013
Fidèle de la marque, j'ai fait exception en achetant des Athena. Plus que déçu, je suis trèsvite revenu à DIM qui ne m'a jamais déçu.
le 30 juillet 2014
J'ai toujours aimé porter des slips DIM pour leur qualité de fabrication et surtout pour leur confort.
Je prends toujours la taille au-dessus (je porte du L mais je commande du XL).
Sauf que pour cette fois ça taille grand ?? De plus ça n'épouse pas la forme des fesses par l'arrière, donc en dirait des strings...
Bref, j'ai pris 4 lots de 2, la loose. J'aurais dû prendre un seul lot pour tester ...
le 11 mars 2013
c'est du DIM donc la qualité est au rdv mais je suis un peu déçu par le style, je trouve qu'ils sont moins taille basse que tous ceux que je possède.
le 8 août 2015
Bon produit agréable confort. J'avais acheté du" slip français" (c'est la marque) mais les tailles ne sont vraiment pas faites pour mettre quelque chose dedans, désolé on me demande mon avis : je le donne, là ça va.
le 15 mai 2015
Si vous achetez cette article je vous conseille vivement de ne pas tenir compte des tailles proposées. Choisir impérativement une taille au dessous à défaut ou choisissez directement un string .
Bien à vous.
le 29 décembre 2015
Très bon slip et très confortable grâce à matière microfibre qui donne l'effet seconde peau, restent solide à plusieurs lavages !! Malgré que j'en ai plusieurs modèle je n'hésiterais pas à recommander ce modèle
le 30 septembre 2015
Très doux, fin et souple, donne un effet seconde peau fort agréable… Les miens sont conformes à la description question composition (95% coton, 5% élasthanne pour le corps, 100% synthétique pour la ceinture).
le 8 août 2014
Une riche idée que cette gamme Dim éco: le textile est léger à porter, la taille et la coupe rendent l'article agréable à porter ( peut être prévu un brin trop grand???)