le 24 janvier 2015
j'ai acheté 2 lots. Pour les 2 il y a le même comportement :
la conception de l'entrejambe n'est pas renforcée et avec une couture transversale. C'est très fragile et le boxer se déchire près de cette couture ---> durée 2 mois.
le 21 janvier 2014
il taille bien , le confort y est . ya une doublure a l'interieur au niveau de des parties intimes. par contre le fuschia est plutot rose se qui me déplait car sur les photo sa vire plutot vers le rouge et pas rose .
50 PREMIERS REVISEURSle 28 septembre 2013
Bien coupé, durable et, surtout, confortable, ceux-ci sont les boxeurs préférés de mon mari. La petite quantité d'élasthanne rend le tissu très extensible mais il conserve tous les avantages et le confort du coton. Ils résistent bien au lavage et à l'élastique de la ceinture est très durable. Les couleurs sont belles. Nous avons choisi le pack de trois : Bleu Nuit/Blanc/Bleu Pétrole. Très bon rapport qualité prix.
Voilà un lot de trois Boxer en coton à un prix raisonnable.

La matière est très agréable et très confortable, le maintien parfait, les couleurs vives.
C'est une marque que j'aime bien pour sa qualité et son originalité dans les couleurs : prune pour le fun, fuchsia pour l'exotisme et bleu pour des nuits étoilées.

16,90 €-17,90 €