undrgrnd Livres de l'été Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 2 mars 2013
très beau portable qui une fois de plus montre la qualité de fabrication de "SAMSUNG".
emballage parfait avec en cadeau une micro sd de 2Go, un petit plus appréciable.
rapidité d'allumage .
libre de choix réseau.
interface agréable.
très bonne réaction du tactile ainsi que de la commande vocale pour ecrire les SMS ou effectuer des appels.

je recommande sans hésiter ce très beau portable à prix abordable (153€ pour ma part).
envoi par AMAZON très rapide et très sur comme d'habitude.
le 7 décembre 2012
Après plusieurs portables en mains depuis bientôt dix ans, c'est le meilleurs que j'ai eu.
Des débuts un peu difficile pour le manipuler, maintenant c'est bien.
Je le conseille pour l'écoute de la musique, Google play store est génial.
le 17 mars 2013
tout simplement genial .pour l'usage quotidien telephone, mail, sms , net et qq applis il est largement suffisant .je l'éteins la nuit dc la batterie tient presque 3 jours
le 13 avril 2013
Je possédais déjà un Samsung Galaxy Ace personnellement, mais celui-ci a été offert à ma fiancée et elle en est très satisfaite et ne le lâche plus. La batterie a mis très longtemps avant de se décharger complètement malgré le bluetooth et le wi-fi activé. Il a fallu qu'elle installe des applications pour jouer avec pour que la batterie se décharge un peu plus. La prise en main de ce téléphone est remarquable, la sensibilité tactile est irréprochable. Je vous le recommande ! Moi, je l'ai depuis deux ans et il n'a jamais eu que quelques bugs.
le 11 janvier 2013
C'est un tres bon et beau portable. Je le recommande.
De plus, il est rapide. La batterie ne tient pas forcement longtemps, mais elle tient assez pour une journee entiere et il faut desactiver le WIFI et le BLUETOOTH pour qu'elle tienne longtemps.
Le google play store est tres utile et marche tres bien
le 14 décembre 2012
Je suis assez content de mon achat.Il corresponds à ce que je souhaitais,mais la batterie est trop faible et ne tiens la charge qu'une journée,même en veille.
le 26 février 2014
J'ai été obligée (suite à un vol) de passer d'un iphone 3GS (un vieux modèle) à ce Samsung. Quelle plaie ! Le graphisme semble celui d'un jouet, l'appareil s'éteint et se rallume tout seul, parfois je ne parviens même pas à passer de coups de fil car la ligne tombe au bout d'une sonnerie (rien à voir avec l'opérateur), les mails ne se mettent pas à jour, et il n'y a quasiment pas de mémoire interne donc il faut acheter une carte mémoire supplémentaire, autrement impossible d'accéder aux pièces jointes des mails ou prendre des photos !
Si vous n'avez jamais eu de smartphone avant, peut-être qu'il vous plaira, mais si vous en avez déjà l'expérience, passez votre chemin...
le 20 janvier 2013
bonne durée de batterie pour ce petit smartphone basic.
lunette necessaire pour les presbits.
vitesse un peu lente, liée au processeur, mais peu energivor.
3 g à n'activer que ponctuellement pour durée de vie et autonomie batterie.
1 semaine tranquille (usage privé, profil de "vieux", 20 sms, 5 mn de com par jour) sans besoin de recharge.
connecteur micro usb comme les samsung actuels.
le 12 août 2013
les produits Samsung sont très bon, je suis tombé peut-être, sur une mauvaise série, car le Samsung s'arrête sans avoir fait de manipulation particulière mais nous avons été remboursé sans problème, puis avons choisi un autre modèle Samsung qui fonctionne sans problème
le 12 novembre 2013
rapport qual/prix excellent. il tient 3 jours en veille (avec env 40 appels passés)
appli Android facile,Net rapide , GPS précis.
pour 115€ je ne regrette pas cet achat.

Voir toutes les 9 questions avec réponses.