le 4 septembre 2013
Aucune perte de poids constatée. Ce produit ne sert à rien. Les filles arrêtons de croire aux produits miracles! ;-)
0Commentaire|41 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 19 août 2013
Malheureusement n'a absolument pas fonctionné sur moi ! Aucune perte de poids ... Pour ce qui est de l'envoie, aucun soucis mais aucune aide fourni avec ...ca vient peut être de là !
le 15 mai 2013
désolée mais ce produit n'a pas réagi sur moi comme je l'espérais. malgré le suivi à la lettre du mode d'emploi
0Commentaire|42 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 26 août 2013
Cure de 28 jours inefficace maigres un suivi des conseils rigoureux. En fait ce produit est de l'eau avec de concentre de fruits( déconseillé par le régime?!) des apports censé absorber les graisses et des édulcorants qui provoque des réactions intestinales désagréables. C'est un leurre!
22 commentaires|37 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 14 janvier 2014
Je n'avais que 3kg à perdre mais je voulais les perdre rapidement! j'ai choisi ce produit. Résultat il est très bon mais complètement inefficace malgré que j'ai suivi à la lettre les consignes! J'ai toujours mes 3kg et 80€ de gaspillé! Alors ne vous faites pas avoir!
le 24 juillet 2013
produit vendu sans explication et sur la boite les ingrédients ne sont pas en français ,et ce produit ,à part des ballonnements aucun résultats
11 commentaire|32 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 10 octobre 2013
Ça n'a rien fait... Du pipeau, c'est tout, de l'attrape nigaud, je me suis fait avoir, je ne le recommande pas du tout!!!!
le 18 octobre 2014
Très bon goût je l'ai pris j'ai perdu 2 kilos sinon j'ai bien dégonflé du ventre et des bras, je le conseille
C'est vrai qu'on ne perd pas 10 kilos de suite mais il faut patienter je l'ai pris pour 28 jours
le 5 juillet 2014
Aucun effet c'est une véritable connerie ... Voilà maintenant deux mois que je suis en cure, j'ai suivi le guide alimentaire et fais 3h de sport par semaine ... Résultat ?
1kg de perdu ... Pour 100€ de laissés dans ces bêtises, un conseil ... N'achetez pas
le 4 juillet 2014
J'ai vu ce produit à la télévision la semaine dernière et pour la première fois je l'ai commandé pour voir si il marchait??
Et bien mes amis après 5 jours j'ai perdu 4 kg...je n'ai pas fais de sport, juste attention à ce qu'ils me disaient dans le menu fourni.
Je vais voir ce que ca donne d'ici 1 mois, normalement si je reste sérieux je devrais perdre 15 kg...nous verrons bien! ciao

Par contre ne faites pas la bêtise que j'ai fais: je l'ai acheté à la télé, alors qu'il est moitié pris sur Amazon ainsi que l'envoi qui était gratuit!!
11 commentaire|44 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus

Voir toutes les 7 questions avec réponses.