le 2 août 2013
Très bon rapport qualité prix. Je recommande ce produit très agréable à porter. A acheter sans aucune hésitation. Juste une remarque, à préciser dans le descriptif les 3 couleurs.
le 20 avril 2013
Monsieur est ravi. Répond tout à fait à ses attentes. Bonne marque, bon maintien, bon confort. A recommander sans hésiter.
le 30 août 2014
Le dictat des shorty ou autres caleçons longs enlève de plus en plus la version slip des rayons des grandes surfaces. J'étais "abonnés" à la marque DIM sport qui me satisfaisait pleinement, mais on ne trouve plus cet article! Très confortable, exactement ce que je recherchais!!
Cela ne sera pas mon dernier achat.
le 3 juillet 2013
Lot de 3 slip de bonne coupe - élastiques ne serrent pas trop - couleurs OK - rapport qualité/pris nickel
le 11 mars 2014
Tissus très élastique globalement ce qui peut même pardonner une erreur de taille !!!
Très confortable en plus de cela.
Je recommande cette marque.
le 3 janvier 2014
Très bien rien à redire délai de livraison parfait
Qualité très bonne, on est pas déçu de toute façon
c'est de la marque
le 31 août 2015
En commandant ces slips "sport" je m'attendais à un tissu plus léger avec une meilleure respirabilité et un tissu qui sèche vite. Que nenni on est la en présence essentiellement de coton. En fait ce n'est pas vraiment un slip "sport" mais un slip à porter tous les jours. La coupe est pour ma part bien ajustée et la ceinture très agréable.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 26 novembre 2014
Rien à voir avec les anciens produits del la marque. Confort minable, la qualité on verra dans le temps Le choix de couleurs proposées pas terrible non plus . Ne recommande pas!
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus