le 9 juillet 2014
ne correspond pas à mon type de peau. Pour en avoir eu des mieux, celui la laisse la peau collante au touché après application, j'aime pas trop, après fo voire les autres types de peau mais j'en ai trouvé qui sont beaucoup mieux. Même si c'est de la marque, pour ma part, il n'est pas au top.
le 17 octobre 2013
Je l'ai reçu dans les temps, et bien protéger.

Bien évidemment, la tenue de ce fond de teint est parfaite, la texture également.

Cependant un peu trop foncé pour moi car j'ai la peau vraiment claire.

Mais je recommande tout de meme ce produit
le 7 janvier 2014
Super produit, belle texture sans démarcation et léger.facile à appliquer...
Je recommande ce produit... Il va très bien pour couvrir aussi les yeux fatigués...
le 2 juin 2013
Il est vraiment genial . Cest vraiment ma couleur de peau. Il matifie a merveille. Si vous voulez avoir un teint parfait cest LE PRODUIT A ACHETER
le 12 mars 2013
J'en cherchais en vain dans les grandes surfaces. Dommage que nous ne voyons pas la date de peremption. Sinon rien à redire Merci
le 17 mai 2014
très pratique, et bonne couverture uniforme, le teint ne brille pas, et pas de risque de le mettre dans le sac
le 4 janvier 2016
pas du tout la meme couleur que sur le site apres ce produit est pas mal mais faire attention au teintes
le 26 mai 2015
Fond de teint très bien qui répond à mon besoin
Le rouleau pour l'étaler est n en revanche pas pratique