undrgrnd Cliquez ici Toys NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici ECFR_GNO_Flyout Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

C'est extrêmement basique, il suffit de glisser le doigt pour couper des fruits, mais terriblement addictif. Le jeu est très réactif, esthétique avec une excellente jouabilité. Un jeu qui a énormément plu à mon fils aussi.
le 5 janvier 2014
Jeu fonctionne bien sur tablette android polaroid MDC410 affichage fluide
mais le téléchargement est très long les graphismes sont plutôt bons.
le 28 décembre 2013
J'adore trop ce jeu ma fille joue Tout le temps a sa et moi de temps en temps et je le trouve vraiment bien
le 11 janvier 2014
sympa mais bon lassant a la longue, je l'avais choisi pour ma fille de 6 ans qui debute sur tablette
le 11 février 2014
Dans le même style que le ninja fruits, un jeu a faire en groupe aussi pour mieux delirer et rigoler! Permet de tuer les week end a la maison! Beaucoup de seances de rigolades!
le 6 février 2015
Un bon clône de Fruit Ninja pour la tablette Funpad de notre tout petit. C'est rigolo de le voir "passer ses nerfs" sur de petits fruits sans défense.
le 15 mars 2014
Un remixe banal et sans apport de Fruit Nija, sans autre but que de gagner des points. Bref un jeu vite lassant qui n'a le mérite que d'être gratuit.
le 6 mai 2014
c'est le fameux jeu des fruits à couper à la façon ninja!
on s'en lasse pas, simplement.
Mon fils la télécharger et c'est moi qui y joue!!
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 27 mars 2014
mon fils de 6 ans adore !! mais moi j'avoue je ne suis pas fan ; les enfants vont aimer , mais pas très sure que les grands en raffole.
le 20 septembre 2015
Le produit est conforme à sa description et à sa photo de présentation . Le jeu amuse bien les enfants.