le 22 octobre 2012
je n'ai pas pu lire ce livre sur mon Kindle, caractères trop petits!

J'ai essayé avec l'application Kindle pour PC, même motif, même punition !

Impossible d’agrandir les pages sous forme d'image et, comme c'est une BD ...

on me rétorquera, à cheval donné, on ne regarde pas les dents, oui, mais à quoi sert un cheval si on ne peut pas l'utiliser ?
le 2 février 2013
Je viens d'acheter : Phyllis en péril: The Best Of Stanton' de Eric Stanton. Je viens d'essayer de lire cette BD sur mon kindle paperwhite ... parfaitement illisible !!!
Soit Kindle n'est pas le support adapté à ce type de livre soit la publicité disant qu'on peut lire des BD avec Kindle est fausse !
Bref, je suis totalement déçu et m'interroge si d'autres BD subiront le même sort ....
le 23 août 2013
Aucun intérêt
Les graphismes ne sont pas beaux et l'histoire parfaitement incompréhensible
Heureusement c'était gratuit!
Sinon j'aurais vivement et amèrement regretté mon achat
le 20 janvier 2014
Il faut une loupe pour lire ce livre. Du debut à la fin, ce n'est que de la torture. L'histoire est assez simple. Une femme torturant des femmes pour avoir une formule.
le 30 octobre 2014
Insipide est le premier mot qui me vient à l'esprit. Cela vient surtout du fait que je prends de la bouteille. Je n'arrive pas à accrocher, même en faisant des efforts. Le dessin à vieilli, l'histoire inodore et sans saveur... Stanton à vécu, passons à la vitesse supérieure. 3 étoiles car j'en ai un autre souvenir.
le 8 octobre 2014
La BD en eBook n'est pas du tout au point.
Illisible sur une Kindle 7", sans possibilité d'agrandissement des caractères.
En fait, c'est juste un scan bidon !