le 28 août 2008
Epatant ! Un roman vraiment époustouflant, alternant scènes érotiques d'une rare puissance, sulfureuses et torrides; une histoire vraiment prenante, très bien écrite - et une image de la société japonaise actuelle très lucide et ludique.
500 PREMIERS RÉVISEURSle 21 novembre 2014
J'ai adoré ce texte qui nous fait entrer dans un Japon vivant et nocturne avec de superbes portraits. Dans un sens ce roman m'a fait penser dans un autre genre à Pattaya beach. Même exotisme séduisant, même vérité du style.

Misseau mérite d'être lu, surtout si vous allez au Japon, c'est mieux que le guide du routard.