Format: CD|Modifier

le 16 octobre 2010
Un triple album qui regroupe bien les grandes phases de sa carriére avec un
panel trés complet de ses grands succés.
le 10 décembre 2012
Je ne suis pas une fan absolue de Florent Pagny mais j'ai acheté ce best of pour mon compagnon !! Au final, c'est un super achat, on se rend compte lors de l'écoute qu'énormément des chansons sont connues et on se surprend presque à fredonner avec !! Le Best of est parfait et je ne regrette pas son achat !!!!
le 28 février 2013
A écouter sans modération, enfin un vrai BEST OFF.
Un choix de titres très variés en style sur les trois CD de l'album.
le 10 décembre 2013
très beau coffret je pense que mon épouse sera contente cela fait parti de ses cadeaux de fin d'année cool
le 19 mars 2013
bien que je ne suis pas fan de florent c'est un album a avoir pour ces plus grand succes. a acheter
le 7 février 2013
Le meilleur de Florent Pagny réuni dans ce cd. A acheter pour les amateurs de Pagny, comme moi. Toutes ses plus belles chansons sont dans cet album.
le 18 janvier 2013
Le cadeau idéal pour une fan.
Ma petite femme à adoré ce best of, quoi de plus normale avec Mr PAGNY.
le 11 mai 2012
Très bonne compilation pour les fans de Florent Pagny.
le 25 juin 2014
plus j'ecoute ce best of, plus j'apprecie l'artiste.
les plus grands morceaux, des duos magnifiques, et cette voix....... vraiment j'adore!
le 9 décembre 2013
Je recommande ce CD à tous ceux qui aiment les chanteurs à texte. Chaque chanson vous revois sur du vécu.