le 10 septembre 2014
avec la fatigue mon cuir chevelu déjà très sec me demangeais, faisant des peaux mortes et de graves irritations... après plusieurs produits testés en pharmacie ou même sous ordonnance, rien à faire, et je vous passe les marques les plus connus... après lecture des évaluations sur Amazon de ce produit, je me suis lancé... et là... la magie à opérée, dès le premier shampooing, j'ai ressenti l'apaisement, tout mes ennuis capillaires étaient terminés, c'était un véritable enchantement, finis les constellations sur mes chemises! je n'ai pas pour habitude de laisser des commentaires, mais c'est un tracas pour pas mal de gens j'imagine
pour parfaire le tout j'adore cette odeur de pin des Landes
apparemment sans produits nocifs, le petit marseillais est devenu du jour au lendemain une marque-référence pour moi, j'ai très envie d'essayer tous leurs produits, comme un gamin dans un magasin de bonbons ;-)
Il m'a enfin débarrassé de mes pellicules :

Les plus :
-Efficace !
-il sent bon
-Ne laisse pas les cheveux gras
-composition plutot bonne : sans paraben

Les moins:
-L'odeur ne dure pas longtemps
-à utiliser avec un produit hydratant sur les pointes : je trouve qu'il assèche un peu.

Cependant, son but est d'etre antipelliculaires : il remplit donc son objectif !
le 11 octobre 2015
La formule de ce shampoing agit efficacement sur les démangeaisons. Il agit sur le psoriasis sans trop assécher le cuir chevelu. Il est une bonne alternative au shampoing algues bleues et romarin qui faisait des miracles.
le 20 août 2015
JUSTE PARFAIT (pour cuir chevelu irrité)

Avec les fortes chaleur,j'avais souvent des démangeaisons au niveau du crâne, mais avec ce shampoing aux huiles essentiel, mon cuir chevelu ne me grâte plus, mais cheveux sentent bon.
Pas besoin d'après shampoing, 1 seul shampoing et je fais mon brushing mais cheveux sont doux et brillant, et mon cuir chevelu revigoré.
le 3 novembre 2014
je conseille ce produit, j'ai eu quelque doute en l'achetant en me disant qu'il ne ferait sans doute rien de plus par rapport au autre et la grande surprise au bout du premier lavage j'ai senti la différence et la ça fais la 3 eme fois et je n'ai plus rien, produit de très bonne qualité, l'odeur est très agréable je conseil ce produit sans hésité
le 29 novembre 2014
après avoir essayé un autre shampooing antipelliculaire qui m'avait sacrément abimé le cuir chevelu, celui-ci a calmé dès la deuxième application, et me donne des cheveux plus doux, et les pellicules sont parties. Je ne suis pas hyper fan du parfum, mais il s'estompe très vite
le 14 décembre 2014
Bonjour
Ça fait 2 mois que je l'utilise 4 fois par semaine. Résultat :j'en suis ravie, plus de pellicule, de plaque, de demangesons... Fini le ketoderm !!des cheveux soyeux, je suis épater !!!et pourtant j'en ai essayé des choses mais la bravo
le 4 mai 2015
Le problème des pellicules, c'est de trouver un shampoing qui soit efficace sans avoir à dépenser une fortune en pharmacie. Sur les pellicules, le shampoing est efficace par contre niveau irritation c'est pas toujours efficace.
le 14 juin 2015
Et j'en suis ravie, au bout de la seconde utilisation plus de pellicules et beaucoup moins d'irritations, en plus il laisse les cheveux souples et il sent bon, que demander de plus ? ;-)
le 28 août 2014
shampoing qui sent très bon, sur moi il a mis un peu de temps avant d'agir mais maintenant je ne peux plus m en passer, du coup j'alterne avec un shampoing normal.. !! je le recommande