undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Litte Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

le 5 janvier 2013
Je suis satisfaite de cette huile, je l'applique généreusement sur ma chevelure le soir en tant que bain d'huile, il nourrit bien mes cheveux très secs.
Je recommande à toutes celles qui souhaitent nourrir et hydrater ses cheveux.
le 4 janvier 2014
Pratique le flacon plastique avec embout pour éviter que l huile ne coule partout quand on l a prend...
Huile super, peu d odeur , je l utilise pour élasticité peau pour éviter les vergetures
le 4 juillet 2015
Déçue sur le produit en définitif jai commandé cette huile ainsi que d'autres pour ma grossesse seulement elles ont toute la même odeur ce que je trouve étrange et elle n'ont ni une odeur d'amande ou de rose musqué ou argan je ne sais du coup pas quoi en penser
le 6 octobre 2015
Possédant au préalable du beurre d'amande douce bio reconnu pour ses diverses vertus, il m'est venu à l'idée d 'utiliser l'huile , qui devait de fait être moins compacte , donc plus fluide et plus facile à utiliser que le beurre. Et je n'ai vraiment pas été déçue.Non seulement le rapport qualité prix est au rendez vous , mais en plus c'est un produit de qualité qui répond à mes attentes aussi bien que le beurre d'amande douce bio que j'ai.Comme le dit si bien la formule l'acheter c'est l'adopter.
le 5 juillet 2015
Vitamine E, pouvoir anti-oxydant par excellence... C'est vrai, c'est une huile un peu visqueuse cela dit et pas très facile à appliquer. On peut la mélanger à d'autres produits. Bien plus efficace et plus sain que certains produits à base de gelée de pétrole si je puis dire et dont on subi la publicité sur nos écran. Ne pas hésiter à mélanger avec une huile essentielle bio selon les besoins.
le 15 décembre 2013
J'ai acheté cette huile pour hydraté ma peau et faire partir les vergetures. Apres 2 semaines d'utilisation mes vergetures commence a disparaître (vergetures rouge et non transparentes) . A ne pas en mettre sur le visage(au fur et à mesure ma peau pèle), j'en met aussi sur le corps (j'ai la peau normal), mais au niveau des bras je sens que ca peler aussi. Nourrit tres bien les pieds secs .
le 6 juin 2015
J'ai acheté cette huile pour lutter contre mon eczéma (eczéma sec et dyshidrose). Ce n'est pas un produit miracle mais ça calme bien les démangeaisons et ça réhydrate bien la peau. Je suis très contente de ce produit. J'ai laissée tomber les crèmes prescrites par mon médecin pour passer à quelque chose de plus naturel et je n'en suis pas déçue.
le 20 juillet 2015
Enceinte de plusieurs mois, j'alterne l'huile et la crème pour le corp. Cette huile est très bien et m'hydrate parfaitement. J'en suis très contente : j'ai la peau très sèche et cette huile fait très bien son boulot. Elle n'a pas d'odeur, ce qui est très agréable. Je la recommande chaudement.
le 17 octobre 2015
Tb produit rapport Qualité/prix très compétitif pour cette qualité. Je le préfère à celui de son concurrent AR*MA-Z*NE qui est bcp plus cher. Seul bémol, la livraison en termes de délai et de fiabilité. J'ai eu des soucis avec le transporteur mais le vendeur est très sérieux et correct !
le 7 juin 2015
Utilisée tous les jours pendant ma grossesse, cette huile d'amande douce est agréable à mettre et laisse une peau douce et souple. L'odeur est agréable et discrète.
Grâce à elle, aucune vergeture !
Donc je la conseille vivement. Très bon rapport qualité/prix

Voir 1 question avec réponse