le 8 novembre 2013
Pour commencer ne sent pas la menthe mais alors pas du tout! par contre nettoie parfaitement sans laisser de trace avec bien sur un bon chiffon microfibre
le 1 octobre 2013
L'odeur n'est pas bien présente on ne sent vraiment pas la menthe, par contre nettoye bien les surfaces vitrées et les façades de la cuisine.
le 18 janvier 2013
Pratique et écolo, ce spray fonctionne bien mais vous demandera un peu plus d'effort que les sprays bleus pleins d'alcool et de produits nocifs.
Au vu du prix chez Amazon et la qualité de ce produit, nous sommes très satisfaits.
Le produit dégraisse et nettoie très bien notamment les surfaces vitrées.
Le parfum est subtil juste ce qu'il faut.
Livré avec une autre commande, un livre, les 2 sprays étaient bien emballés séparément dans le carton afin d'éviter tout incident de parcours.
Parfait. Merci !
le 17 septembre 2014
Surprise par la qualité du produit , j'ai l'intention d'en acheter à nouveau ! Aussi si bien pour les vitres que pour toutes les surfaces vitrées , ce spray nettoyant est génial , il ne laisse aucune trace , tout est brillant , bravo et merci de nous proposer d'excellents produits L'Arbre Vert !
Je trouve que ce produit est trop moussant, donc il laisse beaucoup de traces sur les vitres de ma Peugeot 206
A mon avis, il ne convient pas pour le nettoyages des vitres "intérieur" et "extérieur" d'une automobile
le 7 janvier 2014
Il fait ce qu'on lui demande en plus d'être écologique et à un prix raisonnable avec l'offre économisez en vous abonnant. J'en recommande tous les mois, écologique et fabriqué en France, des arguments important pour moi.
le 8 septembre 2014
Sent bon mais pas trop fort, pas de produit allergène ce fait du bien à la maison. Seul point noir le pulvérisateur un peu fragile (en cas de chute). J'en rachete
vitre ressorte impecable , je suis bluffé pour un produit dit "vert" très bon produit que je recommande sans hésitation
le 14 avril 2014
tres bon produit ne laisse pas de trace en plus il est ecologique j aime tout se qui concerne cette marque

Fini les Traces sur vos Vitres. Testez Mr Propre. Efficace & Rapide
Luminivitre nettoie les vitres et dépose un film protecteur
Votre Karcher Nettoyant Vitres Disponible immédiatement !