le 24 décembre 2012
Je cherchais un moniteur de 21 pouces avec enceintes intégrées (très petit meuble informatique et pas envie d'avoir des enceintes externes ...) Ce moniteur m'est apparu comme le meilleur rapport qualité prix et au final il répond à mes attentes !
très belle qualité d'images, fourni avec une connectique complète (y compris cable DVI !)
Par contre je ne l'ai pas essayé avec des jeux .
le 24 juillet 2015
Si vous cherchez un écran avec haut-parleurs intégrés, passez votre chemin: Asus fait mieux avec certain de ses PC portables, dont le son n'est pourtant pas fameux. Le volume sonore est faible, très faible, et la qualité est tout aussi mauvaise.
Les commandes ne sont pas des plus pratiques, et je me serais bien passé du bouton marche/arrêt éclairé par une diode bleue, qui provoque une distraction inutile en utilisation.
Par contre, l'image me semble correcte, même si je n'ai pas d'écran récent pour pouvoir faire une comparaison objective.
le 23 février 2014
Super écran, très belle image et bon rapport qualité/ prix. Aucun regret pour cet achat. Rien à redire et la dimension est parfaite.
le 22 août 2015
comme tous les produits ASUS achetés à ce jour, je ne suis pas déçu de mon écran VE228TR ni de l'accueil téléphonique ni du chat avec une téléopératrice
je compare par rapport à d'autres fabricants (dont je tairai le nom par charité chrétienne) qui ne sont pas au top dans leurs relations commerciales
le 17 octobre 2014
Pixelisation pas géniale . Image générant un flou (non pas artistique) fatiguant pour les yeux. A aucun moment il est indiqué l'existence faible de HP de 1 watt seulement. Nécessité de HP externe. En conclusion pas génial du tout!
le 1 juin 2013
Pas cher donc pas super image. Les couleurs sont tristes et inégales sur l'ensemble de la dalle. Pour le prix on le comprend mais n'ayez qu'une utilisation de bureau avec ce type d'écran.