• Commentaires client

le 8 avril 2013
je n ai vu aucun changement mes mensurations n ont en rien évoluées. Mon ventre n a pas perdu un seul centimetre
le 27 mars 2013
je n'ai perdu aucun kilos, je suis très déçu, pourtant, je l'ai utilisé en complément de xls draineur express. dépense d'argent inutile
le 12 novembre 2014
Je suis déçu, je m'attendais a avoir plus de résultat. Je fais attention a ce que je mange et je fais du sport, mais XLS médical ne pas plus aider pour perdre plus rapidement du poids.
Donc je ne le recommanderai pas. Ce n'ai pas miraculeux comme dans la pub.
le 11 avril 2013
Faire une cure plusieurs fois par an pour des résultats correct j'ai perdu plusieurs kilos mais avec une alimentation équilibrée pendant la cure
le 13 octobre 2012
J'ai testé le produit sur un mois, en suivant un régime hypocalorique. Je n'ai pas obtenu une perte de poids plus rapide par rapport à un régime suivi sans prendre le produit. Je le trouve donc sans intérêt.
Un autre capteur de graisse utilisé autrefois s'est révélé bien plus efficace.
11 commentaire|23 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 25 août 2012
Bonjour.
J'utilise actuellement XLS Medical Capteur de Graisses 120 Comprimés et j'arrive à la fin de mes 120 comprimés. Ce produit ne m'a donné aucun résultat, je n'ai pas perdu un gramme, au contraire j'ai pris un peu de poids. Je ne dirai pas que c'est XLS Medical Capteur de Graisses 120 Comprimés qui m'a fait grossir. Comme souvent avec ces produits miracles, seul mon porte monnaie a maigri car ce n'est pas donné. Personnellement, je le déconseille fortement.
le 28 avril 2014
Je suis déçue car je n'ai pas obtenu les résultats escomptés. Ce produit est un peu cher pour si peu de performances.
Le seul résultat obtenu est d'être un peu moins ballonnée, mais aucune perte de poids.
Je ne recommanderais pas ce produit.
le 12 mars 2015
Prix de la livraison beaucoup trop élevé, 50 € de livraison & 13 € à payer pour récupérer le colis !! J'étais très déçue, car en les achetant ici mon but c’était de les payer moins cher. Pour ce qui du produit en lui même, il est inefficace. Les filles ou les garçons, si vous voulez perdre du poids ou couper votre faim avec XLS médical passez votre chemin. C'est de l'argent jeter par la fenêtre !!
le 21 mars 2013
J'ai déjà essayé plusieurs produits de ce type, j'avais choisi celui-ci pour le prix moins cher que mon "favori" qui s'achète encore une fortune sur son site américain. Rien à voir...
J'ai n'ai, malgré une alimentation à peu près normale, eu absolument AUCUN résultat. Ce traitement est inefficace. Le plus inquiétant, c'est le risque de constipation qui peut s'avérer sévère (voir grave pour les intestins fragiles). Plusieurs jours sans selles, malgré mon habitude à manger soupes, légumes et fruits le soir. Jusqu'à 5 jours sans y aller. Un ventre ballonné et douloureux.
Depuis j'ai opté pour un produit d'une autre marque et un complément alimentaire bio, tout m'a permis de me remettre dans l'ordre (ce qui était urgent), et j'obtiens des résultats.
Mais plus jamais je n'achèterais XLS. Je suis soucieuse de mon apparence, mais pas au péril de ma santé.
77 commentaires|17 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 28 février 2014
J'ai commencé ce "traitement" , il y a quelques mois en combinant un peu de sport et un regime equilibré. Les premieres semaines j'ai perdu quelques kilos petit a petit.. Puis j'ai arretė de prendre les medicaments car j'avais toujours cette sensation de faim et je pensais egalement qu'il ėtait complement inefficace. Pendant l'arret je n'ai perdu aucun gramme en continuant pourtant le sport et mon regime.
Je l'ai depuis repris et j'ai recommence a perdre petit a petit. Forcement ce n'est pas un produit miracle qui fait perdre du poids en quelques jours mais il est efficace en faisant un regime et un peu de sport.

Voir toutes les 2 questions avec réponses.