undrgrnd Cliquez ici Toys Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Soldes Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

le 19 décembre 2012
Pour moi la meilleure appli de programme tv. C'est complet, rapide et très facile pour trouver les infos que l'on veut que ce soit par chaine, par jour, par horaire. La fonction Alarme juste avant que le programme commence est très pratique. Possibilité de sélectionner les chaines que l'on souhaite ce qui permet d'éviter le surnombre de chaines (surtout celles que l'on ne regarde jamais... Je recommande !
0Commentaire39 sur 43 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
Cette application gratuite vous permettra de consulter rapidement les programmes télé.
Vous n'aurez plus besoin d'acheter de magazines, ça évite le gaspillage de papier donc vous ferez un geste écologique qui fera également du bien à votre portefeuille..
Installation et désinstallation simple et rapide...
Il y a un peu plus de pub que dans l'application que j'ai commenté ci dessous malgré tout j'ai une nette préférence pour Télé7....

Une connexion internet est requise pour bénéficier du service!!!
le 20 octobre 2013
oui cette application est indispensable, pratique, rapide, précise, on peut programmer des mémoires, on a tout les renseignements dont on a besoin sur les acteurs, les rediffusions, les invités, avec des photos voir des bandes annonces, vraiment pour moi le meilleur des guides télévision.
le 21 mars 2014
Parfait..complet.simple, rapide, convivial, tout ce qu'on dois savoir sur les programme même les rediffusions, que demander de plus, et en plus gratuit,il fonctionne très bien sur ma kindle fire HD
le 28 avril 2014
Très utile cette application au quotidien. La mise est jour est rapide, le détail des programmes est complet. Les news sont souvent mises à jour.
le 11 novembre 2015
A très bien marché lorsque je l'ai installée sur ma tablette fire il y a 2 ans, mais depuis quelques mois bug chaque jour davantage. Aujourd'hui : plus d'image ni de programme, bref inutile !!! Ce serait bien qu'Amazon mette à jour ce type d'applications régulièrement, qui,encore une fois, marchait très bien et était plutôt très bien faite.
le 14 novembre 2015
Absolument plus rien depuis quelques jours, même après mise à jour, l'appli indique « aucune émission», écran blanc sur la page zapping, bref, le truc semble avoir rendu l'âme.
le 29 octobre 2013
Le seul reproche qu'on puisse lui faire, c'est qu'elle est un peu volumineuse. Sinon très agréable à utiliser, avec la possibilité de marquer un programme dans l'agenda du téléphone.
le 8 avril 2014
cette application rempli très bien ca fonction plus besoin de programme papier elle est très complète est bien faite donc pas a se plaindre!!!
le 9 janvier 2014
je cherchais une application pour consulter les programmes TV , et j'ai trouvé ce qu'il fallait. Rapide , facile à utiliser , je recommande