le 28 octobre 2012
Application facile a installer. Aussi agreable a utiliser que la version pc. Pas de bug constate. Application que je recommande.
le 27 novembre 2012
tres bonne application ; fonctionne sans problème avec le kindle HD. les avis qui sont répertorié sont très utile pour trouver des idées d'agrément
le 26 octobre 2012
Je viens de recevoir ma tablette Kindle fire HD et j'ai deja l'appli dessus
Appli facile a installer
Plein de recettes et pas de pub
le 25 mars 2013
Des centaines de recettes sont référencées et très bien décrites.
Les recherches par mot clef sont pertinentes.
Les recettes sont très variées.
A consulter dès qu'on a une panne d'idée, vous trouverez votre bonheur !
le 19 décembre 2012
la plupart du temps, je reçois une recette que j'ouvre, mais immédiatement le site s'arrête me disant "erreur interne" et me demandant d'envoyer un rapport, mais en fait il ne se passe rien, pas de rapport, pas de compréhension de l'erreur, et c'est chaque jour pareil; donc je ne sais pas pourquoi et de qui cela vient.Je suis pourtant toujours bien connectée.
le 11 mars 2013
Déjà j'adorais ce site internet sur le pc, mais alors la l'avoir toujours a porter de main, j'adore et en plus de sa on peu le prendre sans encombre pour faire les recettes
le 27 juin 2013
L'appli qui vous permet de retrouver les recettes imbattables du site internet (connexion wifi requise). Je n'ai pas trouvé une fonction permettant d'indiquer ses recettes favorites, mais au fur et à mesure des recherches je consigne le titre des meilleures façon liste pour les retrouver à coup sur.
Les plus du site : les variantes, l'essai des lectrices, les avis.... Vous trouverez recette à vos mains (en version "riche", "éco" ou "variante"). L'appli est gratuite, ne vous en privez pas !
Cette version est plus pratique que sur le pc car c'est plus fluide, et facile à utiliser.
L'avantage aucune publicités et de bannière.
Si vous avez pas d'idée de recette, vous avez trouver l'application qui vous faut.
Cette contient une multitudes de recettes gourmandes, esthétique, appétissante, désert...
Que des recettes à savourer pour ressentir une multitude de saveurs.
le 29 août 2014
C'est, hormis mes vieux livres de cuisine traditionnelle, le site que je préfère ! les recettes sont simples, gourmandes, et en général, il n'y a pas grand chose à modifier quant aux quantités des ingrédients ! peut être un peu trop sucré ......mais j'y suis fidèle, tout en sachant que je cuisine beaucoup ! j'aime découvrir de nouvelles compositions et de nouvelles saveurs !
le 19 janvier 2014
Application très facile à utiliser: ingrédients, type de plats, temps.. vous pouvez tout choisir pour trouver votre recette. Les commentaires des gens qui ont testé sont très utiles.
De plus vous pouvez enregistrer vos recettes préférés!!