le 19 août 2013
J'ai acheté cette appli sur la base de l'autre commentaire. Malheureusement, sur mon kindle fire, elle ne fonctionne pas sur youtube. Au départ, je n'ai que le son, et
lorsque je tente le plein écran, qui ne fonctionne pas non plus, tout se bloque et ne redémarre jamais. J'ai contacté le fabricant qui me demande le err file code qui n'apparaît nul part. J'attends toujours leur réponse.
le 1 juillet 2013
J'étais assez agacée par le fait que flash player ne soit pas disponible. Après moultes explorations sur divers forums, la néophyte que suis s'était résignée à faire sans, n'ayant pas les compétences nécessaires (ni d'ailleurs le courage) de bidouiller mon kindle. Puis à force de chercher dans la boutique Amazon je suis tombée sur cette appli. Je l'ai testée sur YouTube et ca marche sans problème. Un euro bien dépensé.
le 25 septembre 2013
Avec cette application, je peux regarder mes vidéos de mon appareil photo, sur ma tablette Kindle, un très bon produit.
le 23 août 2014
ET bien plus stable que VLC dans sa version actuelle. Permet de se déplacer dans la vidéo. Audio plus clair et stable aussi. Regret: n´accède pas aux serveurs réseaux dlna ou autre.
le 31 mai 2014
Pas mal mais ce n'est pas vraiment ce que je cherchais. Impossible de trouver une appli "flash player" pour que l'appli comme TMC replay fonctionne !
le 1 juin 2014
Il ne fonctionne pas du tout avec ma samsung tab 3 qu'elle que soit le fichier video, c'est de la daube a éviter d'acheter
le 8 mai 2014
je pensais trouver un bon produit pour voir you tube mais j'entends le son mais l'image n'apparait pas sur l'écran !!!
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus

Play Video Files With no Effort! Easy to Use, Works on Windows.
Download & Convert Videos Free With VideoDownloadConverter™!