le 8 janvier 2014
Amusant à monter et mes enfant adore jouer avec et recéer l'histoire de bilbo.il n'y a pas tout les nains ...et oi il va falloir acheter les autres boites...
le 21 novembre 2013
Le Lego final est très fidèle au film. Le petit plus c'est les pièces de détails (bretzel, plumier, pommes,...) qui sont très sympas pour jouer !
le 16 décembre 2012
Contenu:
652 briques
6 personnages

Excellent set! Le design de "Bag ends" est très réussi. Beaucoup de détail, d’accessoire, bref tout ce qui faut pour assurer le confort douillet d'un Bilbo.

Les 6 personnages sont très réussi même si on regrettera que 5 d'entre eux ne sont pas capable de s'assoir - pas de jambes articulées pour les nains et Hobbits...
C'est peut être le seul défaut que je trouverais à ce set sous licence vendu à un prix plutôt attractif.

Sans doute le set le plus réussi de la gamme Lord of the Ring/Bilbo the Hobbit
le 1 mai 2014
Étonné que ce lieu mythique des deux trilogies n'ai pas été conçu plus tôt en Lego, j'en attendais beaucoup.

Ses plus:
- La taille n'est ni trop grande, ni trop petite
- L'intérieur fourmille de détails (livre de Bilbo, cuisine, cartes, table, nourriture...)
- Le toit qui s'enlève pour pouvoir accéder plus facilement à l'intérieur, c'est top!

Les moins:
- Seulement 4 nains? Ils auraient pu en mettre 7 et doubler Oin, Dori et Nori avec le set des Gobelins (cher et peu attrayant...)
- Un peu plus de sérigraphies (notamment les cartes), aurait été un plus
- Un peu cher (66€), le set aurait été parfait entre 50 et 55€

En conclusion, un super set pour les collectionneurs de Lego The Hobbit (et surtout LOTR, puisqu'il n'existait pas), mais surtout un set indispensable pour faire un point de départ aux aventures des plus jeunes qui adoreront le nombre de personnages et les accessoires qui vont avec! Le tout en les rangeant confortablement après le jeu, pour le plus grand bonheur des parents ;)
le 13 février 2014
Très jolie maison de Hobbit. Très longue à monter, et c'est aussi ce qui fait tout son charme... Le seul hic, c'est qu'une fois qu'il a eu fini de la bâtir, mon fils de 5 ans 1/2 n'a plus voulu y toucher... Et je ne l'y ai pas forcé parce que trois après-midi pour monter une maison Lego, c'est quand même long. Surtout qu'il y a des éléments, comme les plaques, les murs, qui pourraient être plus simples à assembler.
le 11 mai 2013
J'ai choisi cet article pour son prix attractif comparé a d'autres sites.
J'ai aimé ce produit car il est totalement conforme a ce que j'attendais.
Je le recommande pour tout collectionneur de produit Lego hobbit
le 21 février 2014
Petit de 8 ans très content du set Hobbit, pas mal de personnages, de détails etc

Un peu cher donc seulement 4 étoiles mais trés beau cadeau pour des enfants fans de l'oeuvre de Tolkien.
le 19 novembre 2014
Surement la plus belle boite de la collection the Hobbit
Plein de details, long et passionant a construire
Juste decu que les nains et Bilbo ne soient pas avec des Jambes articulees
le 19 février 2014
Une finition nickel, beaucoup de pièces donc un bon moment à passer pour construire le bâtiment et une finition très belle. Une bonne accessibilité sur le derrière de la maison
le 20 mai 2013
Offert pour un grand enfant de 40 ans fan du hobbit et autre seigneur des anneaux, cette scène avec .beaucoup de pieces a été montée essentiellement par l'adulte avec l'aide d'un enfant de 7 ans ravi! Educatif ludique et joli. Foison de détails et de petits objets réalistes. Un bel objet mais qui comme tous Lego de cet ordre reste délicat (petites pieces facilement perdues) bien que solide. Mon regret avoir raté d'une semaine la 2e baisse de + de 10 euros realisee par amazon (achetée 68 euros).Néanmoins l'article reste bien moins cher qu'ailleurs.