le 15 juin 2015
Cassette reçue dans une simple pochette et completement écrasée . Donc pour moi pas de grille de RASOIR BRAUN et pas satisfait .

Gerard Naud
review image
le 19 janvier 2016
Commandé le 5 octobre 2015, livré le 30 octobre 2015 par World Buy365 inc: colis en provenance de l'Asie
Depuis la reception que des malheurs avec la cassette.
L'enveloppe était coincé d'une manière ou autre et la tête était endommagé.
Je l'ai réparé provisoirement, mais environ chaque 2 semaines la tête tombe en pièces détachées de nouveau: c'est vraiment embètant et j'expecterais une qualté superieure avec des produits Braun qui ressemblent d'être d'origine BRAUN
le 12 janvier 2013
Au fil du temps, sans que l'on s'en aperçoive réellement, le temps que je mettais pour me raser me semblait de ^plus en plus long pour un résultat toutefois très satisfaisant. Depuis que j'ai procédé au changement de la grille/couteaux, mon rasoir est redevenu à nouveau comme neuf.....Je sais maintenant que je n'hésiterais pas au prochain changement de cette pièce.
le 16 mai 2014
Est-t'il vraiment économique d'acheter un rasoir électrique ? On pense oui au depart mais on oublie souvent d'intégrer au calcule la frequence de remplacement de certaines pieces. Au final, ce n'est pas vraiment rentable et le rasage n'est pas meilleurs ni plus rapide. Le seul intérêt que j'y vois est pour ceux qui comme moi ne supportent pas un rasage à la lame fréquent. Dommage que le modele du consommateur captif soit répliqué sur ces produits sensés être haut de gamme.
La cassette elle même est conforme.
le 14 octobre 2015
En effet, j'ai commandé par 2 fois cet article pour au final me confirmer que ce n'était pas livrable. Vous devriez à l'avenir vérifier auprès de vos fournisseurs la faisabilité des commandes. Ce n'est pas la première fois que j'ai ce désagrément et heureusement qu'il y a des sites plus fiables qui honorent les produits demandés. Cela dit, j'ai pu obtenir avec satisfaction et très rapidement cette cassette sur un site concurrent.
A bientôt...................peut-être ????
le 11 novembre 2015
J avais acheté en avance une cassette Braun serie 7 et en la mettant ce matin je me rends compte qu elle ne fonctionne pas beaucoup de bruit et ne rase pas bien du tout . je voulais demander de le remplacer et on me dit non car il n y avait que 30 jours . Donc ne faites pas comme moi n achetez pas trop en avance .
car voila je peux en racheter une mais plus sur Amazon
le 11 décembre 2012
Le rasoir est comme neuf. L'année prochaine je n'attendrai pas si longtemps avant de changer les couteaux - c'est trop bien!
Cette tête de rasage permet de remplacer celle d'origine du rasoir. En effet, au bout d'un an ou plus, la tête d'origine a du mal à raser. C'est à ce moment là qu'il faut la changer. La pièce en elle même est correcte (rien à dire de spéciale dessus).
Pour changer la tête, il suffit d'appuyer sur les côtés (sur l'ancienne) et mettre à la place la nouvelle.
review image review image
le 16 mai 2013
Produit conforme au descriptif. Convient à un rasoir Braun Series 7.
La livraison est rapide et le prix est plus que correct vu que c'est moins cher qu'en magasin.
Sans dout l'achat le plus rentable de cette année.
On appuie sur le bouton pour enlever l'ancienne tête de rasage, on place la neuve, et c'est reparti pour 12 mois !
le 12 avril 2016
La tête a fonctionné parfaitement pendant plusieurs semaines mais a commencé à se fragiliser en se séparant en pièces détachées. J'ai réussi à remonter mais au bout de quelques temps, rien ne tient alors que la tête d'origine a fonctionné pendant des semaines sans problème!

Voir toutes les 5 questions avec réponses.