le 2 janvier 2013
Pièce d'origine,a remplacer tout les ans.
J'ai l'impression que la grille est moins épaisse à chaque commande,ce qui est ennuyeux, en général c'est cet élément qui s'use le plus vite.
le 24 avril 2014
Erreur sur le contenu de la commande: le produit de la gamme antérieure du matériel BRAUN portant cependant les mêmes numéros de série était l'objet de l'achat et la photo ne permettait pas de distinguer la différence avec le produit livré de la gamme nouvelle.
le 19 mars 2013
Produit conforme. Par contre je m'élève contre le plus élevé de cette fourniture.
L'ensemble rasoir + grille à l'achat tourne autour de 60 €. La grille seule représente
+ de 40% du produit complet. Une honte.
33 commentaires|12 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
Ce combi-pack Braun est très intéressant car le tarif proposé reste correct. Toutefois, comme certains utilisateurs ayant rédigé des critique de ce produit, il me semble bien que l'épaisseur de la grille a été diminuée de manière volontaire par le fabriquant.

Cette action n'est pas sans conséquence qualitative et financière pour le consommateur, puisqu'elle tend à raccourcir encore un peu plus la durée de vie, déjà limitée, des grilles. Sur ce point on doit attribuer un mauvais point à Braun. Mais, le produit reste efficace, contrairement à la première mouture de la série 3 qui était une pure catastrophe...
le 18 décembre 2013
pièce de rechange parfaitement compatible avec le rasoir
très bonne qualité, pièce d'origine
compatible avec Braun série 3 modèle 340
le 20 août 2013
c'est ma 3ème grille -
super - a conseiller plutôt que le modèle 65775761
plus facile a nettoyer et ne s'encrasse pas
rasage rapide et impec
le 28 septembre 2013
Très content de ce produit, la qualité est au rendez-vous.
Pas du tout déçu de mon achat.
je vous le conseille vivement
le 3 avril 2013
Manifestement ,il y a une imperfection car à chaque enlèvement du capot de protection la grille parte en même temps.
le 23 mai 2014
Très content d'avoir reçu ma grille de mon rasoir, très bien reçu, emballage très correct, impeccable, j'ai pu changer ma lame très usée.
le 1 novembre 2014
Si le produit me convient, l'emballage, une simple enveloppe légèrement cartonnée, me parait insuffisant car un petit choc aurait certainement endommagé la grille du rasoir simplement protégée par le blister d'origine. Un peu de bulpak serait plus sécurisant.

Voir toutes les 9 questions avec réponses.