undrgrnd Cliquez ici Livres Fête des Mères nav-sa-clothing-shoes cliquez_ici Cloud Drive Photos Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Fête des Mères

• NRJ

le 19 octobre 2013
Un très grand choix de radio, du replay de Nrj12, du direct, bon quelques bug, qui doivent aussi dépendre de l'état de la tablette. Mais pour moi, c'est super car je peux enfin écouter une radio française alors que je suis aux États-Unis. Merci !!!
le 13 avril 2014
Très bonne application qui permet d'écouter sa radio tranquillement. Faute de place j'ai du malheureusement l'enlever ce qui est bien dommage car je trouvais que c'était bien pratique.
le 13 juillet 2013
Cette application pour tablette est vraiment super! Pouvoir suivre NRJ partout où l on veut c'est juste trop bien!!! Après pour ceux qui n aime pas forcément NUE c est autre chose mais en tout cas je conseille cette application pour tout se qui aiment NRJ!!!
le 26 janvier 2015
Impossible d'aller au direct ! Pourtant l'affichage est clair et réussi mais l'application bug !!! Attendre une nouvelle version. Dommage.
le 1 décembre 2015
une Application qui ne fonctionne pas du tous
impossible d’écouter la radio en live sur portable ni tablette
Bien dommage...
le 23 juin 2014
bonne appli comme d'hab .Très bien pour les geeks .A avoir impérativement .!!!!!! je la recommande .stable , elle est très bien.
le 1 mars 2014
je ne trouve pas cette application super top
car l'application s'éteinds trop souvent pour un oui ou pour un non....
le 18 décembre 2014
Ca ne marche pas !! Quand je clique sur «lancer la radio» ca charge mais rien ne se passe. Décue.
le 26 mars 2014
Écouter la radio et/ou ses chanteurs préférés toute la journée, sans pub, à n'importe quel endroit, LE TOP quoi !
le 14 août 2013
Cette appli est juste parfaite. On ne peu malheureusement pas l'utiliser autre que chez nous, mais il y a une centaine de radios différentes (nrj kpop, nrj love, nrj rock...) on peu aussi regardé nrj12 en direct et mettre le reveil! Il y a également le replay des animateur radio (comme cauet ou Guillaume radio 2.0)
Seul défaut, sur ma tablette, l' appli est longue à chargé quand je veu mettre la radio.