Prix:3,29 €+ 2,31 € expédition

le 14 août 2014
Excellent produit que j'ai acheté en même temps que mon huile de ricin chez le même vendeur amazon, je l'utilise sur mes longueurs et le résultat ne se fait pas attendre: les cheveux sont nourris et brillants des la première application! Quand à l'huile de ricin, ma pousse de cheveux est passée du simple au double c'est génial!
22 commentaires|38 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 11 juillet 2013
Cette huile est juste une tuerie pour les cheveux bouclée épais et sec!
En 2 semaines les pointes sont réparées les cheveux sont doux, je ne m'en passe plus!!!
bref je le recommande sans hésitation!
0Commentaire|47 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 1 mai 2014
pour cheveux et corps
cheveux secs, abimés réparés
sans odeur
a utiliser sans modération résultats garanti à mélanger avec d'autre huile possible
le 6 octobre 2014
Un produit indispensable pour de jolies cheveux (je rajoute avec de l'huile de ricin).
Pratique et non salissant !
Je recommande vivement !
le 16 mai 2014
Je l'utilise en soin capillaire avant le shampoing, a laisser poser au moins 20minutes pour en voir les effets immédiats après avoir rincés. j'ai les cheveux épais, fortement bouclés. Et a ce jour je n'ai rien trouve mieux que ce produit pour nourrir les cheveux très secs. Seul point faible, il n'y a pas d'odeur.. Je passerais donc ailleurs pour en recommander.
le 2 septembre 2014
Parfait pour hydrater les cheveux secs et frisés ou pour les peaux sèches
Produit qui est arrivé rapidement et conforme a la photo
le 25 septembre 2014
l’utilisé l'huile de coco en soins pour mes cheveux , efficace , red les cheveux doux et brillant , je recommande se produit !
le 16 mai 2015
Très bon produit cependant je n'ai vu aucun label bio alors que certains commentaires parlent de "produit bio", de plus pas de composition ... J'ai été satisfaite surtout par rapport au prix mais malheureusement après avoir testée une vraie huile de coco bio, je vois carrément la différence et je me demande ce qu'il y a dedans du coup ... Je ne commanderai plus je pense sauf si des éclaircissements se font sur la fabrication et la compo !
le 27 novembre 2013
Je m'en sert une fois par semaine pour mes cheveux et c'est une très très bonne huile.
Elle a fait des miracles sur mes cheveux secs et abîmés. Je la recommande vivement.
le 14 février 2014
je suis ravie des huiles essentielles et de l'huile de coco, je m'en sers pour mes cheveux (huile de coco) et pour faire mes produits d'entretien (huiles essentielles) , l'odeur est agréable et la livraison est rapide. Je recommanderai d'autres produits.

Voir toutes les 13 questions avec réponses.