le 10 mars 2014
Très bon produit, voir miracle.
Il faut l'appliquer au moins une fois par semaine sur les ongles, il pousse bien et vite!
J'ai de l'évolution sur mes cils aussi, on peut l'appliquer tous les jours, cela les rendent plus fort, plus jolie et plus grands.
Très bon rapport/qualité/prix.
Délai de livraison rapide.
le 4 février 2013
produit bio de très bonne qualité, très bon rapport qualité/prix, huile utilisée pour protéger la peau et les cheveux, certains disent aussi que l'huile de ricin favorise la pousse des cheveux, huile de ricin a une texture et une odeur légère un peu similaire à celle de l'huile d'amande douce
le 28 mars 2013
ce produit cela fait 3 semaine que je l'utilise plus de chute de cheveux c'est fantastique quand a la pousse je ne sais pas encore
le 21 janvier 2014
Huile de qualité pour les soins de la peau et des cheveux. Très efficace telle qu'elle ou mélangée à d'autres huiles ou des huiles essentielles.
le 18 mai 2013
J'applique ce produit sur mes cils avec un coton tige et mes cils sont visiblement plus fournis, bien plus efficace que certain traitements beaucoup plus chers...
le 1 juillet 2014
Cheveux magnifique après bien des périples je le conseille ci comme moi vous avez des problèmes de cheveux sec en hiver
le 16 juin 2015
Parfait pour la réparation & la pousse du cheveux !
A condition de ne pas en mettre beaucoup car sinon étouffe le cheveux et le fait chuté donc pas de masque toute une nuit ! A appliqué sur l'ensemble des racines et sur les longueurs comme un masque soin normal, Maxi 1h et rincé
Faut pas être gourmand !!! Surtout que celle ci est Bio et le rapport/qualité prix est parfait comparés aux autres sites ou commerces de proximités incluent les pharmacies et parapharmacies.. Le petit + pas d'odeur désagréable.
Ce flacon de 100ml vous dure 6 mois
Je recommande ce vendeur !
review image
le 19 août 2013
j'ai choisi cette note car j'ai eu le résultat de ce que j'attendais de l'utilisation de cette huile onctueuse laissant une peau plus que douce.
Recommandée à tout mon entourage.
le 13 janvier 2016
Je l'ai acheté c'est un très bonne huile végétale j'utilise comme après champooing et j'applique par dessus en même temps l'après champooing de tout le jours peu importe la marque pour que ça ne colle pas trop parce-que cette huile un très consentré. Bien rincer évidement. je suis contente de résultats, depuis que j'utilise j'ai les cheveux souple,volumineux,facile à coiffer.
le 1 janvier 2015
Je n'avais jamais utilisé d'huile végétale, mais je suis ravie d'avoir testée.
Je fais un bain d'un mélange d'huile de jojoba, ricin et coco avec quelque goutte d'huile de romarin et j'ai rapidement vu les changements : les cheveux sont plus épais, doux et soyeux.
Bien plus efficace que les masques habituels :=)

Voir 1 question avec réponse