Prix:4,49 €+ 2,03 € expédition

le 7 août 2015
initialement surprise par la consistance j'ai très vite adopté ce beurre très hydratant au parfum assez neutre. je m'en sers pur pour les cuticules et dilué dans mon liniment et dans mes mixtures d'huiles végétales
je conseille - livraison rapide
le 16 avril 2015
Sous forme de cubes dans le pot, on voit le soucis de la précision du 100g et ça fait plaisir. Arrivé vite, dans un carton plutôt grand, très bien protégé (alors qu'il n'y a pas grand chose à protéger pour le coup).
Ce beurre est très agréable, utilisé pure ou mélangé à d'autres huiles. Il fond très facilement dans les mains et est très agréable. Sur les cheveux il laisse un finit gras assez mat qui alourdit la chevelure, c'est pourquoi je ne l'utilise pas la journée pour protéger mes pointe mais plus la nuit pour nourrir mes cheveux ou pour faire des bains d'huile. Son effet sur les cheveux est splendide, comme je m'y attendais, il nourrit en profondeur.
Le beurre a une légère odeur.
Sur la beau il a une texture très agréable, moins liquide qu'une huile il est très hydratant, parfait pour les massages.
le 16 novembre 2013
nous nous en servons tous en famille ,produit bio agrable mes petits ont été massees sur les cheveux resultat super apres les champoing cheveux soyeux et brillants pour nous mon mari et moi meme resultat a faire en cure de temps en temps les cheveux adorent cela
le 28 janvier 2016
Satisfaite de mon achat. J'ai préparé plusieurs petits pots de crème, en rajoutant de l'huile essentielle de lavande et je m'en sers tous les jours, sur les mains, et les lèvres. J'en ai donné à ma fille et ma bru, peut-être vais-je aussi en donner à mes copines...
le 1 octobre 2015
100% naturel, pour nourrir la peau, je l'ai utilise pour mes pieds essentiellement, et j ai été très contente des résultats obtenus, odeur agréable, texture compact mais cela provient de sa qualité d un produit totalement naturel
le 20 février 2013
Je l'utilise depuis plusieurs semaines,j'attendais un résultat avant ce commentaire car j alterne à ce les huiles végétales.
J adore ce produit très fondant dans le creux des paumes des mains ,mèches par mèches en bain de nuit,le lendemain,après deux shampooings mes cheveux sont très hydratés,nourris,moelleux et cela sur le long terme
Vraiment très satisfaite
le 18 juin 2015
Très satisfaite de mon achat, la qualité du produit est impeccable rien à redire ! Je l'ai utilisé pour m'en faire une crème de nuit en y ajoutant des huiles essentielles de bois de rose et de géranium c'est une super base à cosmétiques.
le 2 juin 2016
Super ! Je l'ai fait fondre au bain marie puis mis dans un petit pot en verre avec couvercle. Hydrate beaucoup, je m'en sers comme labello, sous le nez quand il est irrité l'hiver, comme crème hydratante, sur la peau de mon bebe quand elle est sèche ou irritée, ... un produit naturel qui coûte pas cher.
le 14 juillet 2014
peu d odeur.rend la peau douce.livre rapidement.faire attention pour certaine personne au réaction allergique: bouton rouge sur le visage.moi je n ai pas eu d incident
le 8 juin 2014
Le beurre de karité est de bonne qualité.
Je l'utilise en soins pour cheveux avec de l'huile d'olive ou de ricin.
L'odeur est un peu entêtante quand même, c'est pour ça qu'il vaut mieux la mélanger.
Colis bien emballé.

Voir toutes les 2 questions avec réponses.