Prix:7,29 €+ 3,20 € expédition

le 14 décembre 2012
Très bon produit pour affronter le froid actuel. Le beurre, comme tout beurre, est à l'état presque solide, mais il suffit de pointer son sèche-cheveux dessus ou le rapprocher d'une source de chaleur pour le liquéfier et il devient très facile d'application. Livraison rapide, produit plus que satisfaisant. Ma peau très sèche n'est plus un problème. Efficace surtout contre le frottement irritant et constant contre des vêtements chauds en laine ou en matière robuste, ma peau n'est plus agressée et est nourrie pour toute la journée. Il est égal en qualité à celui vendu au Sénégal, j'ai testé cet été. Et c'est Bio ! Je le recommande donc à tous. :)
le 10 avril 2013
Excellent produit. Idéal pour les peaux sèches. Il est pur donc j'applique une noisette sur ma main que je fais fondre en frottant ce qui facilite l'utilisation puis je l'applique sur mes cheveux, il rend les cheveux très très doux.
le 5 avril 2013
beurre de karité pur sans modifications
qualités essentielles du karité préservées
excellent pour mes cosmétiques maisons
très bon rapport qualité prix
le 26 avril 2013
beurre pur et bio, bonne quantité, prix abordable, parfait sur les cheveux peau mains, à diluer avec un peu d'huile essentielle de lavande pour un massage relaxant. Je recommande.
le 24 juillet 2015
J'adore ce beurre de karité 100% naturel je l'utilise tout les soirs sur mon visage et sur mes coudes la ou ma peau est très sèche et rugueuse le lendemain ma peau est toute douce il hydrate super bien sa fait 2 semaines que je l'utilise et aucun problème avec ce produit pas d'allergie n'irrite pas ma peau ne fait pas de bouton sachant que j'ai la peau sensible. Le seul bémol c'est l'utilisation dans le pot le beurre de karité est coupé en morceau est solide donc pas évident de l'utiliser donc je le fait fondre simplement avec la paume de ma main en le frottant et sa fond assez rapidement concernant l'odeur sa a une légère odeur d'huile d'olive mais l'odeur s'estompe assez rapidement une fois mit sur la peau !
Je conseille ce produit pour tout ceux et celles qui ont la peau très sèche je l'utilise également sur mes cheveux et il est rend doux si vous avez les longueur et pointes sèche il es super.
le 24 décembre 2012
"Faites chauffer votre beurre de karité "assez dur" au bain marie avec de l'huile de coco plus souple, vous aurez une crème épaisse et oncteuse 100% pur, mes cheveux et ma peau vont adorer pour les fêtes...joyeux noël"
le 1 octobre 2013
J'ai habité les Antilles et j'avais, à l'époque, acheté du beurre de karité. Celui-là n'est peut être pas à l'identique des Antilles mais il s'en rapproche beaucoup.
le 28 mai 2014
Hydrate parfaitement la peau fragile de bébé depuis la naissance. Application quotidienne après le bain.
Utilisé également pour les cheveux secs et crépus.
le 4 février 2015
Ayant des cheveux frisés et très sec, ce produit sous forme liquide réchauffée qui donne soit une pâte soit de l'huile selon besoins, c'est exactement le soin nourrissant dont j'ai besoin. J'ôte simplement une étoile à cause d'amazon et le prix auquel est vendu un produit quasiment deux fois moins cher chez le fournisseur bien qu'ils facturent une note salée pour les frais d'envoi.
le 8 février 2014
tous dabort livraison rapide ensuite j'ai aimer le petit pot refermable tres pratique le produit est en forme de plaquette de beurre en un seul block a l'interieur on a juste a le froter pour en avoir sur les doit exelente qualiter je men mes sur la peau qui est devenu douce comme une peau de bebe meme exelente pour le visage ideal pour les cheveux metisse ou afro exelent produit