le 23 décembre 2012
J'ai acheté cet suite logicielle principalement pour mes parents (et ce depuis la version 2007) car elle est simple, efficace et ne consomme qu'assez peu de ressource, les petits gars de symantec on fait d'énormes efforts la dessus. Du coup, version 3 postes et je l'ai installé également. Je suis très content de mon achat, aucun soucis, le firewall est efficace, l'analyse rapide, l'antivirus discret. Je compte prendre la version 2014 quand elle sortira !
le 5 novembre 2012
Bon produit que je renouvelle chaque année, pour mes 2 ordinateurs ; attention, la mise à jour par téléchargement direct sur le site Symantec est bien plus chère !
le 15 novembre 2012
Enfin une installation simple. Pas besoin de désinstaller l'ancienne version. Tous les paramètres de la version 2012 installée sont repris. Acheter sur Amazon la nouvelle version est plus économique que de faire la mise à jour sur le site de Norton. Et en plus on dispose du DVD pour réparer son ordinateur en cas de gros problème.
le 10 novembre 2012
Apres avoir acheté la suite NOTON SECURITY 2013, je l'ai essayée gratuitement pendant un mois sur le site de NORTON, ce qui me prolongera mon abonnement d'un mois (13 mois au lieu de 12)

Je suis toujours aussi satisfait de cette suite qui me permet de stocker tous mes mots de passe sur le net ( pratique quand vous nettoyez régulièrement votre PC)
le 8 janvier 2013
efficace mais un peu cher. Ne bloque pas l'ordinateur pendant les mises à jour. Analyse systématique de tout téléchargement internet.
le 27 décembre 2012
Depuis de nombreuses années , j'utilise ce produit qui me convient bien ! Je pense que ce produit est très fiable !
le 15 février 2013
Très bonne protection ! Je l'utilise depuis bien des années, je n'ai jamais eu de virus. Je me sers de mon ordinateur 8 heures pas jour. Je suis vraiment satisfaite de ce produit qui en plus retient et protège efficacement les mots de passe.
le 6 janvier 2013
Toujours au top! Rien de plus à dire. ce logiciel est parfait, son utilisation est tres simple. Fidele je suis et fidele je reste.
le 3 février 2013
Depuis des années j'achète Norton antivirus sur amazon pour son prix réduit et pour sa garantie de couverture et de sécurité de surf sur le net!
A recommander
le 30 décembre 2012
Personnellement je suis assez satisfait de ce produit.
Voilà maintenant 10 ans que j'utilise Norton et je n'ai pas à m'en plaindre.

Connaissant ce logiciel et ayant plusieurs PC à protéger, j'ai sauté sur l'occasion offerte par la promo d'Amazon.
A ce prix (39,99€) je ne pouvais pas hésiter et après installation, je reste satisfait.