Format: Blu-rayModifier

le 15 janvier 2013
Pour tout collectionneur c est obligé de l avoir ce coffret. De plus en ouvrant le coffret quelle surprise de voir un livre en plus du livret 48 pages. Peace jah rastafari ;)
le 16 juin 2014
Très beau coffret, conforme à la description et à mes attentes, contrairement à ce que j'ai pu lire dans les commentaires, les sous-titres français sont bien disponibles. Bonus appréciable: commande reçue avant le délai prévu ! Parfait !
le 15 mars 2014
Il y a écrit qu'il y a les sous titres en français dans la description et je vois des commentaires qui démentent l'affirmation. Qui a raison?
le 21 novembre 2013
Un documentaire vraiment intéressant, pour les passionnés bien évidemment ! Par contre je n'avais pas vu que c'était en Anglais, les sous titres ne sont pas en français donc faites bien attention.
le 6 janvier 2013
Jah is love etc......
un coté historique qui permet de prendre conscience d'autre chose que le pur reggae. Pour les fans et non les amateurs
le 27 décembre 2013
Le cadeau idéal pour les fans de Marley, Complet car il y a à la fois du visuel, du son et de la lecture !
le 22 février 2014
C'est mon chanteur préféré.
J'ai acheté ce coffret pour compléter ma collection de vidéo de Bob Marley.
Ce coffret est assez complet : musique, vidéo, livres, photos, affiche.
Génial comme coffret collector. Vive le reggae.
Excellent produit !!!
le 25 janvier 2013
J'avais déjà vu le film en salle.
Maintenant le DVD à domicile .... trop fort !!!
Film très intéressant sur la vie de Bob.
Je le conseille à tous les amateurs de Reggae. Il est même indispensable dans les vidéothèques personnelles ...
le 14 août 2014
Trés bon bluray qui retrace la vie de bob marley, vo sous titré fr (appréciable)
On retrouve beaucoup de membre de la famille de bob ainsi que ses amis...
Qualité image et son au top
Je le recommande grandement
le 14 mars 2013
Beau documentaire sur cet artiste. Il retrace depuis son enfance, jusqu'à sa mort prématuré. Des témoignages, vidéos d'archives, compisitions... Même sans être une fan de reggae ou de BM, j'ai été surprise.