le 11 mars 2013
c'est une histoire assez courte qui amusera les plus petits et permettra une initiation aux langues etrangeres eds le plus jeune age.

very amusing short story which would suit very young and young children; perfect start to discovering foreign languages.
le 21 décembre 2014
je recommande la collection de ces livres pour la simple raison qu'on peut avoir la traduction en anglais et français pour les débutants en anglais. et le contraire également
le 17 octobre 2012
Amy and Nati at park Montsouris,ebook bilingue pour les 3-7 ans tres sympa!
Francais Anglais, assez rigolo et plein de suspense.
Je l ai vu disponible egalement en francais uniquement.