undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici KDP cliquez_ici

Couleur: Rose|Modifier
Prix:23,88 €+ Livraison gratuite

le 19 novembre 2014
Ce téléphone est très satisfaisant pour moi; j'utilise surtout la fonction main libre pour que notre petite fille de 2ans puisse participer à la conversation; Et je le trouve très joli; pour moi, il est parfait
le 10 décembre 2013
Agréable au touché, simple d'utilisation
bonne autonomie du combiné
paramétrage facile et rapide
rétroéclairage et clavier de bonne qualité
bon rapport qualité prix pour un téléphone pour box
le 14 septembre 2014
Chouette petit téléphone, d'une utilisation simple et pratique.
Bon rapport qualité/prix.
La qualité de la communication est tout à fait satisfaisante.
Les touches bien lisibles.
Une autonomie relativement longue.
Je le conseille...
le 29 juin 2014
Téléphone très bien, sans fil, solide, plusieurs choix de sonneries, rétro éclairage bien, très bonne qualité, aucun problème pour ma part.
le 21 janvier 2013
attention quand vous l'achetez , car j 'ai du racheté un fil pour pouvoir le connecter à la box car uniquement livré avec une prise téléphonique classique.
Dommage
le 29 janvier 2015
produit esthétique et sobre
rempli bien ses fonction et agréable à l'usage comme au regard
tré bon rapport qualité / prix
le 29 janvier 2015
très bon rapport qualité prix pour ce téléphone , le son n'est pas parfait mais pour le prix c pas mal
le 29 octobre 2014
Téléphone avec une très bonne qualité de son.
Bel objet, facile d'utilisation.
Modèle avec répondeur un peu plus cher que le modèle sans mais ça en vaut la chandelle.
Belle autonomie.
le 21 décembre 2014
Les Versatis sont très bon niveau qualité , ma femme le voulait en rose et bien après l'avoir reçu il est très beau
mieux qu'en photo , il est très simple en utilisation et son éclairage en rose est vachement sympa et cool sa change des autres
téléphones de plus il y a un ptit bouton sur le socle en cas ou si vous avez perdu le téléphone
Reçu avent la date prévue ça c'est cool merci Amazon
le 2 novembre 2014
Fontionne tres bien. Coloris ok, écran rétro éclairé parfaitement lisible. Sonneries limitées et peu agréables mais c'est un détail. Je reommande.

Voir toutes les 41 questions avec réponses.