Nebulus Polar II Peignoir homme
Prix:29,68 €-39,90 €

le 14 janvier 2013
Cadeau raté... ce peignoir de bain Nebulus noir, était plein de fils de couturière de diverses couleurs et, le plus long à nettoyer, des "bouloches" écrues comme s'il avait séjourné sur une table de couturière.
De plus la capuche comportait une couture que je croyais défaite et qui était en réalité déchirée; même chose à l'endroit où le vêtement portait un anneau pour le suspendre à une patère.
J'ai dû tout réparer avant de le remettre à mon fils qui devait partir en voyage. Pas le temps de le retourner ou d'en retrouver un autre dans cette taille .

Aucun contrôle des ateliers. Produit allemand?? Bien qu'en solde, je crois qu'on est en droit d'attendre un produit en l'état.
J'aimerais qu'Amazon fasse remonter cette critique.
qualité de fabrication excellente, sensation de bien être au top. ce peignoir peut faire office de robe de chambre pour les week-ends en pyjamas par temps froid ou humide
le 3 janvier 2015
je le recommande car je le porte des que je frissonne et 20 minutes plus tard je me sent bien!! même des fois il me donne un peut trop chaud. bonne qualité et vraiment très doux.
le 17 février 2013
Produit pas cher,mais un produit qui ne vaut rien et un produit qui a des coutures tres fragiles surtouts celles des poches.JE SUIS TRES DECU.
le 9 février 2013
cadeau de noel qui a bien plu, très souple et facile d'entretien, dommage qu'il n'existe pas d'autre couleur, surtout pour un jeune
Bien reçu ce midi après quelques jours d'attente.Toujours une très belle fabrication et une bonne finition...Mais il y a une très grosse différence de taille entre le modèle femme et homme.Mon épouse a eu du M et c'est un peu juste pour moi, j'ai donc commandé du L, dommage il est trop grand ??? Fallait-il que j'achète un modèle femme en L pour l'avoir plus ajusté !!
Un peu déçu car il va devoir passer aux retouches.
le 20 novembre 2014
.... un peu léger et pas assez chaud lorsqu'on le porte. Bonne facture mais l'épaisseur du tissu mériterais d'être un peu supérieur pour que l'on s'y sente comme dans des pantoufles bien chaudes
le 17 avril 2014
produit de bonne qualité, utilisé comme robe de chambre et non en peignoir car le tissu n'absorbe pas l'eau mais je le savais avant de l'acheter donc je suis satisfait.
le 2 juin 2014
Excellent produit, elegant, chaud, bien emballe et envoye rapidement. Le prix est très correct pour la qualité du peignoir. Le drapeau norvégien est un atout en plus.
le 29 novembre 2012
Envoi rapide.
Il est doux et bien chaud.
Il est de très bonne qualité mais est un peu cher je trouve.
Je le recommande tout de même