le 7 octobre 2012
C'est le meilleur casque que j'ai eu sur ma tête. Le son et très très très propre avec un peu de basse convient parfaitement aux jeux, musiques et films. Si on n'avait pas le poids du casque on aurait pu croire qu'il y avait un home cinéma autour de votre tête.

Ps: Pour ce qui l'utilise sur PC n'oublier pas que pour avoir un son optimal il faut brancher le câble optique et aussi le paramétrer. Vous allez dans "Périphériques de lecture", clique droit sur "Realtek Digital Output" et "Définir en tant que périphérique par défaut" ////// Ne pas laissez sur Haut-parleur qui restitue le son grâce au câble USB et non le câble optique (grosse différence de son)

Je le recommande!!!!!!!!!!!!! Acheté a 137€ a sa sortie sur Amazon le plus bas prix sur le net!!!!
44 commentaires| 67 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 18 février 2015
Commençons pas le point positif : Le son est bon.
Pour le reste par contre ce n'est vraiment pas terrible. Le casque donne une impression de fragilité générale, impression confirmé par des bruits inquiétant lorsqu'on le manipule. Quant au micro il ne fonctionne pas, ce qui rend ce casque inutilisable en jeux puisque, pour moi, c'est un élément indispensable.
Bref, je préfère mon ancien casque acheté 15 € en grande surface ...

Edition : 2° casque arrivé pour remplacer le premier dont le micro n'a jamais marché. Exactement le même problème, le micro ne fonctionne pas. Appel au SAV Tritton qui, après m'avoir fait faire quelques manipulations, conclu qu'effectivement le micro est HS et qu'il faut à nouveau changer le casque.
Retours au magasin ou je l'avais acheté. Ils se sont renseignés entre temps et il s'avère que c'est un soucis récurent et qu'ils ne le proposeront plus à la vente.

Il n'y aura donc pas de 3° essai de ma part. J'ai opté pour une autre marque, et la tout marche bien :).
le 14 décembre 2013
très bon casque on me l'avait déconseillé mais franchement très bon casque et en plus il est compatible sur ps4 je ne comprend pas que certaine personne mette 1 étoile sur 5
le 20 octobre 2012
Ce casque est vraiment très bon compte tenu de son prix (vraiment pas cher chez Amazon).

Confortable, pas trop lourd le son est de bonne qualité y compris celui du micro. Un des gros avantages de ce casque est sa connectique, par exemple on peut brancher via l'optique le casque sur une PS3 et en parallèle brancher le câble usb sur un autre appareil par exemple un PC pour chatter sur Skype et le tout avec la possibilité de régler via la télécommande filaire le son des deux appareils indépendamment. Exactement ce que je recherchais.

Par ailleurs la boite contient l'ensemble des câbles nécessaire à la connexion sur PS3, PC ou XBox360 ce qui pour ce prix rend la chose vraiment intéressante. Le câble du casque (entre le casque et le boitier) mesure 3.7m ce qui est parfait pour jouer à bonne distance de la Télévision avec une console (moins utile sur PC).

Je recommande ce casque car il est quasi impossible de trouver un tel rapport qualité prix ailleurs.

Seuls petits reproches:
- Le manuel est à télécharger (ce qui commence à devenir une règle ...)
- Un léger souffle quand il n'y a pas de son, mais autrement cela ne dérange en rien on l'entend pas.
le 11 avril 2015
J'ai un PC et j'ai un super son avec ce casque sans pour autant mettre en place le boitier qui nécessite une carte son avec une entrée fibre.
Donc le boitier ne me sert à rien et j'aurais dû payer moins cher.
le 3 janvier 2014
tres bon casque malgre ce qu on peut lire, je le trouve de tres bonne qualite ,costaud et bien fini.on entend presque pas sa voix quand on parle c est agreable isole bien les oreilles et surtout on peut regler le volume de la personne avec qui vous parler ,en groupe d amis xbox live par exemple,tout est livre en cable pour brancher sur ,pc ,ps3, xbox 360
le 18 août 2014
Ce casque est un très bon casque pour le gaming grâce à son boitier qui permet une spatialisation excellente, une fois en jeu, l'immersion est totale et on repère très aisément d’où vient les sons.
Il n'est cependant pas bon dans une optique d'écoute musicale ou le stéréo peine à convaincre, il vaudra mieux lui préférer un casque Hi-fi !
Les basses ne sont pas trop prononcées, les aiguës et les mediums sonnent bien, mais en jeu !
(Casque testé qu'en optique avec le boitier)
Il faut aussi savoir qu'un petit son persiste lorsque le casque est alimenté (un petit bruit parasite) qui peut être gênant mais vite couvert par le son du jeu, s'il est alimenté sur secteur, le bruit est légèrement moindre mais je n'ai pas trouvé comment le supprimer, si quelqu'un sait comment faire je suis preneur !
Pour la faiblesse de son écoute musicale et ce bruit parasite, il perd une étoile, ce n'est pas encore le produit parfait ! ^^'
le 20 février 2015
Je met une étoile pour attirer l attention que contrairement à ce qui est écrit c est un casque pour console pas du tout adapte pour pc. Les joueurs pc ne l acheter pas sauf si vous voulez vous lancer dans un périple de configuration interminable.
le 16 janvier 2016
-Casque bien jolie , y a comme un bruit parasite pas bien méchant doux l'étoile en moins a par sa une bonne écoute , la qualité du son est au RDV
- le micros est facile a brancher
-Mes interlocuteur me dise qu'ils non pas de problème a m’entendre et que c'est claire

-il est vrais qu'au début sa fait un peu mal au oreilles mai sa passe très vite
un peu rigide , Car quant on veux égoutté un autre interlocuteur en en dehors du jeux on a tendance a placer mon casque de travée presque comme un DJ donc sa crée des micro fissure
Un conseille a vous future acheteur ne pas écartent trop en enlèvent , juste qu'il faut , presque écarte et glisser

Bon casque , bon rapport caltée prix , un peu moins rigide serais un plus
le 5 janvier 2013
Nickel sauf qu'il n'y a aucun mode d'emploi fourni avec quasiment! Il faut notamment deviner (ou savoir) qu'il faut enlever au bout du câble optique deux petits bouchons en plastics transparents (qu'on ne voit pas si on est pas au courant) car je me suis demandé pourquoi ce câble était si difficile à mettre. Vu que le câble fonctionne avec ou sans ces bouchons, on est perdu quand on l'installe vu que ça fonctionne mm avec!
Sinon son impeccable etc...longueur du fil nickel, etc...

Voir toutes les 17 questions avec réponses.