Format: CD|Modifier

le 20 octobre 2014
Ce CD " baroque treasures" est tout simplement magnifique.Pour les personnes qui apprécient la musique baroque je recommande ce produit et pour ceux qui ne connaissent pas la musique baroque ce CD est un excellent moyen pour s'initier. Les musique sont vraiment à la hauteur de mes espérances. Je vais l'offrir en cadeau pour un ami amoureux de ce style de musique. je recommanderai sur ce site.
le 29 mai 2014
par exemple en voiture ou sur le lecteur/baladeur...
Les interprétations sont toujours de qualité. Le choix fait un peu "blockbuster", mais on a franchement connu pire et si on accepte le genre compil bien faite et de qualité... pourquoi s'en priver à un tel prix ?
le 27 août 2014
Cette compilation est très agréable à écouter, elle fait découvrir de nouvelles orchestrations et même si elle contient certains passages très connus sur le CD 1 et 2, le charme s'opère d'emblée avec la Toccata tirée d'Orfeo de Monteverdi. Belles découvertes pour le 3ème CD qui propose des oeuvres moins connues mais enchanteresses.
Je l'écoute et le réécoute toujours avec plaisir !
le 18 septembre 2014
Double CD neuf, impeccable. Interprétation malheureusement très moyenne, je regrette mon achat, pas de chance cette fois, je serais plus pointilleux la prochaine fois.
Jeancron7rd
le 27 juin 2014
Coffret très disparate avec pas mal de scies pour quelques perles. Le saucissonnage des Quatre Saisons n'est pas vraiment bien venu. Le troisième CD est en partie moins convenu.
le 26 juillet 2015
Bel assortiment de pièces choisies, le tout bien équilibré dans la séquence des différentes oeuvres.
Coffret qui peut faire l'objet d'une écoute attentive mais convient également comme musique d'ambiance
le 3 septembre 2015
Comme son clone du "sacré". Même commentaire : "Une sélection de haute qualité pour une écoute "en passant" qui vous donnera souvent le désir d'approfondir. Un rapport qualité/prix irréprochable."
le 28 août 2015
J'etais quelque peu sceptique en achetant ce CD baroque mais croyez-moi c'est une veritable perle. Il n'y a pas un seul air qui ne me plaise pas. Alors si vous etes fan de musique baroque, n'hesitez pas un seul instant et faites en l'acquisition. Vous ne le regretterez pas !!
le 17 juillet 2014
en dépit de son caractère "racoleur" (de nombreux extraits de morceaux très célèbres) il se dégage du coffret un vrai plaisir d'écoute du au choix pertinent (variés, du très connu au quasi inconnu) de ces extraits, de leur organisation au sien des 3 CD et des orchestres et solistes qui les interprêtent. Un très bon rapport qualité/prix
le 30 juin 2014
Trois bons CD qui sont un peu ce que l'on rêve de faire en triant sa discothèque. On peut ainsi parcourir une époque brillante de la musique avec tous ses aspects et des auteurs des pays importants en musique lors de cette époque