Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Cliquez ici cliquez_ici nav_HPTV undrgrnd Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

500 PREMIERS RÉVISEURSle 7 février 2013
Acheté pour écrire en extérieur, j'ai eu un problème avec la puissance de mon processeur! Cela arrangé (ce qui alourdit la facture...) je suis déçue par la qualité sonore bien moins performante que la dictée directe. Un achat onéreux pour une grande déception! Un produit qui demande à évoluer encore, cela devrait mieux fonctionner!
11 commentaire5 sur 6 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 17 mars 2015
Ne fonctionne pas correctement. Il faut parler très lentement et les mots ne sont pas parfaitement traduit. Je m'attendais à mieux. Certains logiciels gratuits sur androïde pour smartphone ou tablette fonctionnent nettement mieux.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 27 mars 2013
bien
adapté après plusieurs usages dommage que la licence soit pour PC uniquement rt qu'il faille un deuxieme achat pour Mac
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus

Voir 1 question avec réponse