Prix:8,20 €+ Expédition gratuite (article additionnel)

le 16 septembre 2015
Absorbe très bien.Epais,compact juste parfait dès lors que l'un des enfants renverse malencontreusement son verre.
Satisfaite de mon achat.
Envoi rapide,soigné.Bon rapport qualité prix
le 5 août 2014
Plus épais que "Sopalin" donc plus agréable d'utilisation; plus cher aussi et là j'ai tout de même une petite hésitation : au niveau qualité/prix je ne suis pas certaine d'adhérer..
le 11 novembre 2015
ce sopalin est vraiment tres bonne qualite, je recommande ce produit car il absorbe correctement compare a d'autres marques sur le marche!
pour celle qui aime stocké ce lot est top on en a pour un boy de temps , et le opalin ok ay absorbe vraiment plus que les sopalins bas de gamme.
le 24 juin 2013
très contente de ce produit que dire de plus c'est du Okay donc satisfaction garantie en plus avec l'abonnement on ne risque plus d'en manquer
le 13 septembre 2013
essuie tout okay tout décors et de plus xxl que demander de plus les rouleaux dure plus longtemps que les normales dont parfait et économique
le 14 décembre 2013
il ne laisse aucune trace et éponge parfaitement tout en gardant sa solidité.
je l'utilise dans la cuisine pour tout.