Batman Arkham City - édition armored
Plateforme: Nintendo Wii UEdition: ArmoredModifier
Prix:17,92 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 11 décembre 2012
Cette version de Batman Arkham City est vraiment excellente. Les graphismes sont de trés bonne qualité, pour avoir eu le jeu sur PC, qui plus est sur une machine récente, je peux confirmer que ça se vaut à peu de choses prés. Au niveau de la jouabilité spécifique à la Wii U, grâce à l'apport du deuxiéme écran, on pourra apprécier l'immersion que cela apporte à l'expérience. De plus cela a permis aux développeurs d'ajouter 2-3 petits gadgets qui sont trés appréciables. En somme pour ceux qui n'ont jamais eu le jeu, foncez les yeux fermés, pour les autres essayez cette version, vous en reviendrez surpris.
le 19 décembre 2012
Batman sur Wii U est un jeu extraordinaire qui comporte tous les addons sortis sur les versions PC et console.
Le portage est excellent et l'utilisation du gamepad bien pensée.
Bref amateurs de jeu d'action en monde ouvert à la GTA et fans de Batman, foncez les yeux fermés !
le 26 avril 2014
Mon premier jeu de ce genre.
J'adhère totalement.
Beau open world nocturne, techniques de combat variées avec mode prédateur. Expériences gagnées, ennemis variés, aventure principale assez longue. Que dire de mieux?
On peut faire le Origins avant celui ci, mais il est un peu moins bon (quoique, ça se discute).
Tous les DLC sont intégrés, comme "Harley Quinn se venge", ainsi que tous les costumes après avoir fini le jeu une fois.
Pour le 100%, les 400 trophées et énigmes d'Enigma prendront du temps.
Jeu indispensable sur l'excellente console WiiU. En plus, on peut jouer sans la TV sur un jeu de console de salon. Le must.
Jeux similaires: Batman Arkham Origins (si on adore le City, on aime le Origins, rien que pour le pont) et Activision WiiU The Amazing Spider-Man (que je viens de commencer, voir commentaire sur ce jeu). Si vous en connaissez d'autres, je suis preneur!
le 29 juillet 2015
Le jeu est très bien fait et fluide, quelque freeze de chargement lorsqu'on se déplace très vite dans la ville (pareil sur PS4 d'ailleurs), mais rien de bien gênant. Le gamepad (même si je suis pas du tout un adepte car il me faut des lunettes pour l'utiliser) est simplement parfait. J'ai une PS4 avec le dernier Arkham et ça manque terriblement. Les missions et sous missions sont sympa est bien construite bien que l'histoire dans l'ensemble m'ait parut un peu court. Il y a bien l'homme mystère mais je trouve ça très vite ennuyeux, mais là il offre plein d'énigme disséminé à travers la ville de quoi doublé le temps de jeu. Très content de mon achat et de l'avoir pris sur WiiU!
le 7 septembre 2013
Bienvenue dans l'univers sombre de gotam-city!

Dans cette édition très complète, on retrouve une bonne partie des méchants de batman, dans une intrigue longue et à refaire (en mode +) avec des bonus et missions supplémentaires : DLC harvey queen et Catwoman inclus! Plus plein de défis de l'homme mystère.

Un bon petit jeu à la difficulté bien dosé et parfois corsé, mais uniquement en Solo! pas de coop ni de multi en ligne... dommage!

Sinon très complet sur l'histoire, les personnages, graphiquement réussi, pour ceux qui aiment batman ou les polars noir.
le 2 mars 2013
C'est un jeu top et qui exploite au mieux la manette pad. Une fois qu'on commence, on n'arrive pas à s'arrêter. Donc, je conseille vraiment ce jeu.
le 14 avril 2013
J'ai mis cette note car le jeu est très bien et la description du jeu est conforme à ce que e vendeur en a dit !! Jeu d 'aventures, de suspense qui nous entraîne jusqu'à savoir le dénouement final ;-) !! Très prenant attention à ne pas être accro ;-) ! Jeu en français et met en éveil le joueur ! Images nettes et les cinématiques sont excellentes dans ce jeu !Franchement je suis contente de mon achat !
le 6 août 2015
C'est la première fois que je joue à un jeu Batman, et je ne suis pas du tout déçue !
Les graphismes sont superbes, les cinématiques sont géniales aussi, le mode de jeu avec le pad est très bien pensé.
On y retrouve tout les personnages de la série, de plus le jeu est complet (dlc incluses dans cette version)
Je recommande à tout le monde !
le 17 février 2013
Et oui il a fallut qqs temps pour avoir cela sur wiiu, alors que des années pour l'avoir sur xbox.
Cette version est graphiquement superieur et la mablette apporte un nouveau challenge, l'on retrouvera aussi qqs truc nouveaux notamment les poings de bat man spéciaux.
le 14 mars 2014
Un portage comme on aimerait voir plus souvent sur Wii U. Le jeu reprends donc Arkham City, sortis sur PS3, 360 et PC en 2011 pour pousser l’expérience encore plus loin notamment avec l'ajout de quelques fonctionnalités exclusives au Wii U GamePad.