Couleur: Gris|Modifier

le 1 septembre 2013
Ce kit de coussinets d'écouteurs permet de remettre "à neuf" son casque Bose AE2 et sa fait plaisir. Les "grilles en tissu noir" qui sont à placées au fond du casque sont aussi présentes.
le 7 juin 2014
Au bout de 2 ans les coussinets de mon casque ont commencé à se dégrader. Grace à ses coussinets de rechange, mon casque est comme au premier jour. Ca aurait été dommage de racheter un casque sachant que le son est toujours aussi excellent. Le fait de pouvoir changer les coussinets et le fil de son casque est vraiment une très bonne chose, cela augmente considérablement la durée de vie. Merci Bose !
le 3 janvier 2016
Le problême avec Bose est toujours le même. Vous investissez 200 euros, et ensuite c'est tous les ans de nouveaux achats pour maintenir en l'état ou remplacer les cables ridiculement fin.

Pas évident à mettre en place, mais identique à ceux d'origine, cela permet de redonner un coup de jeune à votre casque.
le 13 novembre 2015
Le casque reprend un coup de neuf vraiment agréable. La mécanique ne s'est pas abîmée mais les éléments souples, comme les mousses, se dégradent dans le temps. Il en va de même des colles qui maintiennent le boudin de cuir sur lui-même. Ces éléments de rechange sont les bienvenus.
le 26 octobre 2015
Possédant un casque bose depuis plusieurs années, les coussinets (avec mes lunettes) ont pris cher.

Du coup grâce a ce kit j'ai pu donner un sérieux coup de jeune à mon casque sans être obligé de racheter un casque à 170 euros.

Temps de remplacement 5 min
le 10 septembre 2015
La qualité des coussinets Bose fait qu'ils sont un peu fragile à l'usure... Heureusement, ce kit de remplacement permet de retrouver un casque comme neuf :)
Evidemment, ils ne seront pas plus solides que les anciens...
le 30 juin 2015
Livré rapidement, emballage impeccable, garantie 2 ans, fabriqués par Bose... Rien à redire si ce n'est le prix, bien que le rapport qualité/prix ne soit pas non plus catastrophique étant donné la qualité du produit.
le 17 février 2014
J'ai ce casque depuis deux ans et j'ai maltraité les précédents coussinets, j'ai décidé de mettre le pied à l'étrier et les changer. Échange très facile et le casque retrouve une seconde jeunesse en peu de temps.
le 14 novembre 2015
Excelent, ces coussinet pour remplacer mes vieux qui datais de 5ans usage 4h par jours.

Les nouveaux m'on fais du bien a mes petites oreilles qui peuvent etre a l'aise :)

manque le fil now/
le 11 mars 2016
Coussinets réellement de la marque Bose, hyper simple à fixer grâce à la notice! Fournis aussi avec des espèces de "tissus intérieurs" à remplacer sur le casque. Bref je recommande

Voir toutes les 4 questions avec réponses.