le 13 avril 2013
Ils sont solides. Pas trop longs,ils dépassent de 2 à 3 mm du doigt. Faciles à poser grâce a un petit appendice qu'on asse et qu'on lime facilement. Je les porte depuis une semaine et aucun souci. La colle est efficace même si pas très pratique à poser (flacon dure ). Par contre,petite astuce: pensez bien à sécher vos ongles avant (pas de crème,dissolvant...) et passer un coup de lime sur vos ongles avant la colle ,ca adhère mieux.
le 28 avril 2015
Ce pack est d'un bon rapport qualité prix.
Le nombre de taille d'ongle est grand, ce qui permet d'adapter parfaitement les faux ongles aux vrais. Le tube de colle fournit s'est bouché rapidement, j'ai du en racheter un autre. La forme smart girl me convient bien et donne un resultat tres naturel. Les ongles se liment tres facilement et le blanc de la french est resistant.
Le seul, et gros reproche que j'ai à faire est que ces ongles manquent de flexibilité. En pressant le faux ongles sur le vrai, le plastique se deforme et blanchit à la base (voir photos). Impossible à cacher à part en utilisant du vernis couleur, ce qui rend inutile l'achat d'une french.
Petite astuce : après plusieurs utilisations, il ne vous restera que des ongles trop grands ou trop petits. Rien ne vous interdit de limer les côtés des grands pour les adapter à votre ongle ;-)
review image review image
le 13 mai 2013
je suis satisfaite car je l'ai reçus bien emballé et le résultat et à la hauteur car il tienne bien sont assez solide et il font assez naturelle.
le 19 janvier 2014
Tres bien les faux ongles sont suffisament foncee pour celle qui comme moi se ronge les ongles et la colle est top ca fait 4 jours que je les est posees et aucun n ai tombees vaiselle menage tout y est passee je vous tester et je n ai rien a dire nikel
le 29 janvier 2016
Habituée des faux ongles, j'ai dans ce produit, beaucoup aimé la qualité des ongles, souples juste ce qu'il faut pour ne pas casser mais aussi et sutrtout pour être confortables. Il se posent facilement grâce à une petite languette de pose, et la colle tient vraiment trés bien, une semaine aisément, avec pourtant séance de vaisselle et ménage! La french est vraiment très pro, et très naturelle. Je ne regrette pas mon acahat!
le 2 juillet 2013
C'est la seule façon que j'ai eu de ne plus me ronger les ongles .
Je recommande ce produit. Le résultat est "professionnel".
le 22 mars 2016
Les ongles sont super mais ma colle est vide !! Reçu ce matin ,je viens De les mettres mais galère avec une colle vide ! Les ongles tiennent mal ,déçue !
review image
le 9 novembre 2013
après l'avoir reçu rapidement très agréablement surprise par la qualité effet naturel garanti boite pratique et rangement des ongles super sympas pour arrêter de manger ses ongles!
le 22 avril 2014
Très bon rapport qualité-prix. Ongles faciles à poser et d'un très bel effet.
Il manque pour certains formats un peu de largeur.
le 16 mai 2014
la couleur des ongles est super et la french tient bien ,
la longueur de ces ongles est très bonne