le 11 février 2013
très bon matériel en coordination avec du matériel philips (tv)
manipulation extrèmement aisée
disign et esthétique au rendez vous
en parfaite coordination avec le tv
la barre gère tous les paramètres et facile à utiliser même pour les novices comme moi
prix justifié fort heureusement
le wifi fonctionne très bien malgré la qualité de réception moyenne chez moi
conseillé fortement
le 3 juillet 2014
Barre de son au désign soigné qui se démarque des autres barres de son au désign commun.Belle qualité de fabrication et grosse puissance de 550 watts.
Caisson de basse très efficace.
Fonctionne parfaitement avec mon téléviseur Samsung 55ES7000
3 HDMI dont un HDMI ARC out pour connecter directement le son de votre Tv sur la barre de son et le régler avec la télécommande du téléviseur( si toutefois votre TV est dotée d'une prise HDMI Arc in).
Un prise USB...
Lecteur blu ray 3D intégré, tuner radio..
Nombreux réglages de son.
Seul hic peut-être le virtual surround peu convainquant, mais dans l'ensemble , je suis ravi d'autant plus qu'elle est du plus bel effet au pied de mon téléviseur.