undrgrnd Cliquez ici Livres Fête des Mères Cloud Drive Photos cliquez_ici nav-sa-clothing-shoes Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Fête des Mères

le 10 juillet 2013
appareil tres solide, je peux tourner ma tv de 140 cm dans tous les sens. lateralement, vers le bas, le haut et en profondeur.
le 11 juillet 2013
Support mural de haute qualité, le montage est un peu scabreux, le tout avec le télé pour un poids de 26 kg ce qui oblige à faire un scellement chimique dans une cloison en briques creuses. Mais pour finir le résultat est impécable, l'encombrement en saillie de mur est tout à fait acceptable, et la manipulation est simple et douce. Je recommande ce support.
le 14 mai 2013
Très satisfaite de ce produit, bien fait, support polyvalent de 32 pouces à 65 pouces, la commande n'a pris que 5 à 6 jours, c'est très vite. C'est un produit que je recommande à tous.

suzanne.fournier@hotmail.ca
le 4 juillet 2014
En réponse à une cliente, le EFW 6345 supporte 45 Kilos. Je l'ai monté pour mon LCD 132cm et il y a de la marge question poids! En revanche, il est conseillé de respecter certaines règles sur les matériaux (pleins et creux ) et de bien choisir sa fixation en fonction de ceux-ci. Pour information je conseille des chevilles ou tire-fond de 16 à 21 cm pour les murs à parpaings creux ou agglos afin qu'ils traversent l'isolant et le mur porteur. Je conseille également la fixation "chimique" pour murs friables, ou chevilles pour murs pleins (toujours en 16 ou 21cm, perçage diamètre 10mm minimum.
PS: toute la visserie dans l'emballage du EFW 6354 n'est pas nécessaire, car prévue pour plusieurs modèles décrits dans la notice.
je réponds volontiers à d'autres questions techniques. Amicalement. Martial.
le 15 janvier 2014
Un support de TV écran plat est rarement flatteur, mais là en plus il est beau, y compris lorsuqe déplié au max, on en voit un peu les "branches".
Les matériaux sont à l'évidence de qualité, et le système passe câble pas mal fait.
Il n'es reste pas moins que le prix reste élevé, et ne se justifie que parce qu'il est rare de trouver un support articulé dans plusieurs sens, et supportant des charges comme celui-ci.
le 4 juin 2014
N'a ps son pareil sur le marché des supports mobiles et articules pour la fixation encastrèe des tv grands ecrans . Ideal pour les 55POUCES .Belle finition fonte d"alumium laqué gris metal et noir.
Manipulation en rotation horizontale et verticale trrs facile.
le 8 décembre 2013
superbe dispositif fait pour durer ..bel esthétique ce qui ne gâche rien ... Un peu compliqué pour masquer les fils c'est le seul petit souci constaté ...Produit à recommander !
le 20 janvier 2014
Produit d'excellente qualité (solide, montage facile) pour ce support mural orientable et inclinable (et en décalage par rapport au mur) mais son prix reste somme toute élevé...
le 27 juin 2014
que dire de plus ,c'est du vogel's donc pas de surprise. (3ème achat de cette marque)c'est parfait qualité prix il faut savoir ce que l'on veut.

Voir toutes les 2 questions avec réponses.